Notifications de renouvellement de Discovery

Discovery envoie des notifications de renouvellement pour tous les certificats SSL/TLS détectés qui arrivent à échéance ne provenant pas de DigiCert.

Discovery inclut une fonction de notification de renouvellement, ce qui facilite la gestion de tous vos certificats SSL/TLS en un seul endroit, à savoir Certcentral. Une fois activée, Discovery enverra des notifications de renouvellement pour les certificats SSL/TLS détectés arrivant à expiration, quelle que soit l'autorité de certification (AC) émettrice.

Ces notifications de renouvellement comprennent la possibilité de renouveler votre certificat SSL/TLS avec nous. Lors du renouvellement d'un certificat SSL/TLS "détectés" dans CertCentral, nous le remplacerons par un certificat DigiCert équivalent. Par exemple, nous remplacerons un certificat SSL à domaine unique par un certificat standard SSL DigiCert.

Qui reçoit les notifications de renouvellement de Discovery ?

Par défaut, Discovery envoie des notifications de renouvellement pour les certificats SSL/TLS détectés à l'administrateur principal de CertCentral - la personne qui a créé le compte - et reçoit toutes les notifications de compte.

Nous envoyons également des notifications de renouvellement vers toutes les adresses électroniques supplémentaires affectées à la réception des notifications de compte.

Quand Discovery envoie-t-il les notifications de renouvellement ?

Pour les certificats SSL/TLS détectés, Discovery utilise les paramètres de notification de renouvellement de votre CertCentral pour déterminer le moment d'envoi des notifications de renouvellement. Par défaut, CertCentral envoie les notifications de renouvellement 90, 60, 30, 7 et 3 jours avant l'expiration d'un certificat et 7 jours après son expiration.

Pour personnaliser votre calendrier de notifications de renouvellement, consultez la page Notifications de renouvellement de certificats.

Rubriques connexes

Discovery renewal notices

Discovery sends renewal notices for expiring discovered SSL/TLS certificates

Discovery includes a renewal notifications feature, making it easier to manage all your SSL/TLS certificates in one place—CertCentral. Once enabled, Discovery will send renewal notifications for expiring discovered SSL/TLS certificates, regardless of issuing Certificate Authority (CA).

These renewal notifications include the option to renew your SSL/TLS certificate with us. When renewing a "discovered" SSL/TLS certificate in CertCentral, we'll replace it with an equivalent DigiCert certificate. For example, we'll replace a single domain SSL certificate with a DigiCert Standard SSL Certificate.

Who receives Discovery renewal notifications?

By default, Discovery sends renewal notifications for discovered SSL/TLS certificates to the primary CertCentral administrator—the individual who created the account and receives all account notifications.

We will also send renewal notifications to any additional email addresses assigned to receive account notifications.

When does Discovery send renewal notifications?

For discovered SSL/TLS certificates, Discovery uses your CertCentral renewal notification settings to determine when to send renewal notifications. By default CertCentral sends renewal notifications 90, 60, 30, 7, and 3 days before a certificate expires and 7 days after a certificate expires.

To customize your renewal notifications schedule, see Certificate renewal notifications.

Related topics