Filtrage par : API documentation x effacer
enhancement

Page des commandes CertCentral : amélioration des temps de chargement

Dans CertCentral, nous avons mis à jour la page des Commandes pour réduire le temps de chargement chez les personnes gérant de grandes quantités de commandes de certificats. La prochaine fois que vous visiterez la page Commandes, celle-ci s’ouvrira beaucoup plus rapidement (dans le menu principal de gauche, cliquez sur Certificats > Commandes).

Pour améliorer le temps de chargement, nous avons modifié la manière dont nous filtrons vos commandes lors de l'affichage initial de la page. Jusqu'à présent, nous filtrions la page de sorte qu’elle n’affichait que les commandes de certificats actifs. Cependant, cela posait problème aux personnes ayant de très gros volumes de commandes de certificats. Plus vous aviez de commande sur votre compte, plus la page mettait de temps à s'ouvrir.

Désormais, lorsque vous visitez la page, nous renvoyons tous les certificats, sans filtre, par ordre descendant, les commandes créées le plus récemment s'affichant en premier dans la liste. Pour ne voir que vos certificats actifs, dans le menu déroulant État, sélectionnez Actif puis cliquez sur OK.

new

API de services CertCentral : Acheter des unités pour les sous-comptes et afficher les commandes d'unités

Dans l’API de Services CertCentral, nous avons ajouté de nouveaux points de terminaison pour l’achat d’unités et l'affichage des commandes d'unités. Désormais, si vous gérez des sous-comptes utilisant les unités comme mode de paiement pour leurs demandes de certificats, vous pouvez utiliser les API de services pour acheter davantage d'unités pour un sous-compte, ou pour obtenir des informations sur son historique de commandes d’unités.

Pour de plus amples informations, consultez la documentation de référence pour les nouveaux points de terminaison :

enhancement

API de services CertCentral : mises à jour de la documentation

Nous avons le plaisir d'annoncer les mises à jour suivantes concernant la documentation des API de services CertCentral.

  • Nouvelle API d’estimation du prix des bons d'achat
    Nous avons publié un nouveau sujet de référence pour le point de terminaison Estimation du prix du bon d'achat. Les clients qui utilisent des bons d'achat peuvent utiliser ce point de terminaison pour estimer le coût (taxes comprises) d'une commande pour telle ou telle configuration de bon d'achat.
  • Mise à jour du glossaire d’API
    Nous avons mis à jour le glossaire en y ajoutant un nouveau tableau définissant les différentes valeurs d'état de validation des organisations. Consultez le Glossaire – États de validation de l’organisation.
  • Ajout des paramètres de requête à la documentation sur la mise à jour des comptes
    Nous avons ajouté le emergency_emails paramètre de requête à la documentation concernant le point de terminaison Mettre à jour les adresses électroniques d'un compte. Utilisez ce paramètre pour mettre à jour les adresses e-mail qui recevront les notifications d’urgence de la part de DigiCert.

Exemple de corps de la requête de type Mettre à jour les adresses électroniques d'un compte :

emergency_emails.png
  • Ajout des paramètres de réponse à la documentation sur les Informations de produit
    Nous avons ajouté les paramètres de réponse validation_type, allowed_ca_certs, et default_intermediate à la documentation du point de terminaison Informations sur le produit.
    • Utilisez le paramètre validation_type pour obtenir le type de validation d'un produit donné.
    • Utilisez le paramètre allowed_ca_certs pour obtenir des informations sur les certificats d’ICA que vous pouvez sélectionner lorsque vous commandez un produit donné. *
    • Utilisez le paramètre default_intermediate pour obtenir l’identifiant de l’ICA par défaut d'un produit donné. *

Exemple de données de réponse d'informations sur le produit:

Product info response.png

* Remarque : Le point de terminaison Informations sur le produit ne renvoie les paramètres allowed_ca_certs et default_intermediates que pour les produits compatibles avec la sélection d’ICA. Pour les certificats SSL publics compatibles avec la sélection d’ICA (certificats OV et EV flexibles), ces paramètres ne sont renvoyés que si la sélection d’ICA est activée pour le compte. Par ailleurs, le paramètre default_intermediates n’est renvoyé que si un administrateur a personnalisé au moins un paramètre d'un produit pour une division ou un rôle utilisateur du compte. Pour de plus amples informations, consultez la page Option de chaîne de certificats ICA pour les certificats flexibles OV et EV publics.

new

API de services CertCentral : mises à jour de la documentation

Nous avons ajouté des nouveaux paramètres de requête à la documentation de l’API Services CertCentral pour les commandes de certificats DV : use_auth_key. Dans les comptes qui disposent d'une AuthKey, ce paramètre vous permet de choisir s'il faut ou non consulter les enregistrements DNS à la recherche d'un jeton de requête AuthKey lorsque vous passez une commande de certificat DV.

Par défaut, si une AuthKey existe pour votre compte, vous devez ajouter un jeton de requête d’Authkey à vos enregistrements DNS avant de commencer un certificat DV. Les jetons de requête d’AuthKey permettent l'émission immédiate du certificat, ce qui vous permet de gagner du temps dans la gestion du cycle de vie du certificat. Cependant, il peut arriver d'avoir besoin de vérifier que vous contrôlez un domaine à l’aide de la validation par e-mail ou d'un jeton généré par DigiCert. Dans ces cas-là, le paramètre use_auth_key vous permet de désactiver la vérification de jeton AuthKey pour une commande donnée, de sorte que vous pouvez utiliser une autre méthode pour démontrer que vous êtes bien la personne qui contrôle le domaine. Pour de plus amples informations sur la validation du contrôle de domaine (DCV)., consultez la page Méthodes de validation de contrôle de domaine (Domain Control Validation, DCV).

Pour désactiver la méthode de vérification par AuthKey pour une commande de certificat DV, ajoutez le paramètre use_auth_key à la charge JSON de la requête. Par exemple :

use_auth_key sample

Les points de terminaison suivants prennent en charge le paramètre use_auth_key :

Pour des informations sur l’utilisation d’une AuthKey pour l’émission immédiate d'un certificat DV, consultez la page émission immédiate d'un certificat DV.

Remarque : Le paramètre use_auth_key est ignoré dans les requêtes concernant des certificats Encryption Everywhere DV. Toutes les requêtes concernant des certificats Encryption Everywhere DV impliquent obligatoirement un jeton de requête AuthKey pour la DCV. Par ailleurs, les produits SSL EV et OV ne prennent pas en charge le paramètre use_auth_key.

Filtering by: API documentation x clear
enhancement

CertCentral Orders page: Improved load times

In CertCentral, we updated the Orders page to improve load times for those managing high volumes of certificate orders. The next time you visit the Orders page, it will open much quicker (in the left main menu go to Certificates > Orders).

To improve load times, we changed the way we filter your certificate orders upon initial page view. Previously, we filtered the page to show only Active certificate orders. However, this was problematic for those with high volumes of certificate orders. The more orders you have in your account, the longer the Orders page took to open.

Now, when you visit the page, we return all your certificates, unfiltered, in descending order with the most recently created certificate orders appearing first in the list. To see only your active certificates, in the Status dropdown, select Active and click Go.

new

CertCentral Services API: Purchase units for subaccounts and view unit orders

In the CertCentral Services API, we've added new endpoints for purchasing units and viewing unit orders. Now, if you manage subaccounts that use units as the payment method for certificate requests, you can use the Services API to buy more units for a subaccount and to get information about your unit order history.

For more information, see the reference documentation for the new endpoints:

enhancement

CertCentral Services API: Documentation updates

We're pleased to announce the following updates to the documentation for the CertCentral Services API:

  • New Voucher price estimate API
    We published a new reference topic for the Voucher price estimate endpoint. Customers who use vouchers can use this endpoint to estimate the cost (including tax) of an order for specific voucher configurations.
  • Updated API Glossary
    We updated the Glossary with a new table to define the different organization validation status values. See Glossary – Organization validation statuses.
  • Added request parameter to Update account emails documentation
    We added the emergency_emails request parameter to the documentation for the Update account emails endpoint. Use this parameter to update the email addresses that receive emergency notifications from DigiCert.

Example Update account emails request body:

emergency_emails.png
  • Added response parameters to the Product info documentation
    We added the validation_type, allowed_ca_certs, and default_intermediate response parameters to the documentation for the Product info endpoint.
    • Use the validation_type parameter to get the validation type for a given product.
    • Use the allowed_ca_certs parameter to get information about the ICA certificates you can select when you order a given product. *
    • Use the default_intermediate parameter to get the ID of the default ICA for a given product. *

Example Product info response data:

Product info response.png

* Note: The Product info endpoint only returns the allowed_ca_certs and default_intermediates parameters for products that support ICA selection. For public SSL certificates that support ICA selection (OV and EV flex certificates), these parameters are only returned if ICA selection is enabled for the account. Additionally, the default_intermediates parameter is only returned if an administrator has customized a product setting for a division or user role in the account. For more information, see ICA certificate chain option for public OV and EV flex certificates.

new

CertCentral Services API: Documentation updates

We added a new request parameter to the CertCentral Services API documentation for DV certificate orders: use_auth_key. In accounts with an existing AuthKey, this parameter allows you to choose whether to check your DNS records for an AuthKey request token when you place a DV certificate order.

By default, if an AuthKey exists for your account, you must add an AuthKey request token to your DNS records before ordering a DV certificate. AuthKey request tokens enable immediate certificate issuance, decreasing the time you spend on certificate lifecycle management. However, there may be times you need to verify control over domains using email validation or a DigiCert generated token. In these cases, the use_auth_key parameter allows you to disable the check for an AuthKey request token at the order level, so you can use another method to prove control over the domain. For more information about domain control validation (DCV), see Domain control validation (DCV) methods.

To disable the AuthKey verification method for a DV certificate order, include the use_auth_key parameter in the JSON payload of the request. For example:

use_auth_key sample

The following endpoints support the use_auth_key parameter:

For information about using an AuthKey for immediate DV certificate issuance, see DV certificate immediate issuance.

Note: The use_auth_key parameter is ignored in requests for Encryption Everywhere DV certificates. All requests for Encryption Everywhere DV certificates require an AuthKey request token for DCV. Additionally, OV and EV SSL products do not support the use_auth_key request parameter.