Filtrage par : AuthKey x effacer
new

API de services CertCentral : mises à jour de la documentation

Nous avons ajouté des nouveaux paramètres de requête à la documentation de l’API Services CertCentral pour les commandes de certificats DV : use_auth_key. Dans les comptes qui disposent d'une AuthKey, ce paramètre vous permet de choisir s'il faut ou non consulter les enregistrements DNS à la recherche d'un jeton de requête AuthKey lorsque vous passez une commande de certificat DV.

Par défaut, si une AuthKey existe pour votre compte, vous devez ajouter un jeton de requête d’Authkey à vos enregistrements DNS avant de commencer un certificat DV. Les jetons de requête d’AuthKey permettent l'émission immédiate du certificat, ce qui vous permet de gagner du temps dans la gestion du cycle de vie du certificat. Cependant, il peut arriver d'avoir besoin de vérifier que vous contrôlez un domaine à l’aide de la validation par e-mail ou d'un jeton généré par DigiCert. Dans ces cas-là, le paramètre use_auth_key vous permet de désactiver la vérification de jeton AuthKey pour une commande donnée, de sorte que vous pouvez utiliser une autre méthode pour démontrer que vous êtes bien la personne qui contrôle le domaine. Pour de plus amples informations sur la validation du contrôle de domaine (DCV)., consultez la page Méthodes de validation de contrôle de domaine (Domain Control Validation, DCV).

Pour désactiver la méthode de vérification par AuthKey pour une commande de certificat DV, ajoutez le paramètre use_auth_key à la charge JSON de la requête. Par exemple :

use_auth_key sample

Les points de terminaison suivants prennent en charge le paramètre use_auth_key :

Pour des informations sur l’utilisation d’une AuthKey pour l’émission immédiate d'un certificat DV, consultez la page émission immédiate d'un certificat DV.

Remarque : Le paramètre use_auth_key est ignoré dans les requêtes concernant des certificats Encryption Everywhere DV. Toutes les requêtes concernant des certificats Encryption Everywhere DV impliquent obligatoirement un jeton de requête AuthKey pour la DCV. Par ailleurs, les produits SSL EV et OV ne prennent pas en charge le paramètre use_auth_key.

Filtering by: AuthKey x clear
new

CertCentral Services API: Documentation updates

We added a new request parameter to the CertCentral Services API documentation for DV certificate orders: use_auth_key. In accounts with an existing AuthKey, this parameter allows you to choose whether to check your DNS records for an AuthKey request token when you place a DV certificate order.

By default, if an AuthKey exists for your account, you must add an AuthKey request token to your DNS records before ordering a DV certificate. AuthKey request tokens enable immediate certificate issuance, decreasing the time you spend on certificate lifecycle management. However, there may be times you need to verify control over domains using email validation or a DigiCert generated token. In these cases, the use_auth_key parameter allows you to disable the check for an AuthKey request token at the order level, so you can use another method to prove control over the domain. For more information about domain control validation (DCV), see Domain control validation (DCV) methods.

To disable the AuthKey verification method for a DV certificate order, include the use_auth_key parameter in the JSON payload of the request. For example:

use_auth_key sample

The following endpoints support the use_auth_key parameter:

For information about using an AuthKey for immediate DV certificate issuance, see DV certificate immediate issuance.

Note: The use_auth_key parameter is ignored in requests for Encryption Everywhere DV certificates. All requests for Encryption Everywhere DV certificates require an AuthKey request token for DCV. Additionally, OV and EV SSL products do not support the use_auth_key request parameter.