Filtrage par : OV/EV order forms x effacer
new

Sélection de la chaîne de certificats ICA pour les certificats flexibles OV et EV publics

Nous avons le plaisir d'annoncer que les certificats OV et EV à capacités flexibles permettent désormais la sélection de la chaîne de certificats d’AC intermédiaires.

Vous pouvez ajouter une option à votre compte CertCentral vous permettant de contrôler quelle chaîne de certification d’ICA DigiCert émet vos certificats "flexibles" OV et EV publics.

Cette option vous permet de .

  • Fixez la chaîne de certification d’ICA par défaut pour chaque certificat flexible EV et OV publique.
  • Contrôlez quelles chaînes de certification d’ICA les demandeurs de certificats peuvent utiliser pour émettre leurs certificats flexibles.

Configurez la sélection de chaîne de certification d’ICA

Pour activer la sélection d’ICA sur votre compte, prenez contact avec votre gestionnaire de compte ou notre équipe de support. Puis, dans votre compte CertCentral, sur la page des paramètres de produit (dans le menu principal de gauche, rendez-vous dans Paramètres > Paramètres de produit), configurez les intermédiaires autorisés et par défaut pour chaque type de certificat flexible OV et EV.

Pour plus d'informations et pour obtenir des instructions pas à pas, consultez la page Option de chaîne de certificats ICA pour les certificats flexibles OV et EV publics.

new

Prise en charge de la sélection de chaîne de certification d’ICA par l’API Services de DigiCert

Dans l’API Services de DigiCert, nous avons effectués certains changements afin de prendre en charge la sélection d’IPA dans vos intégrations.

  • Création d'un nouveau point de terminaison Limites de produit
    Appelez ce point de terminaison pour obtenir des informations sur les limites et paramètres des produits activés pour chaque division de votre compte. Ceci inclut les valeurs d’identifiant de la chaîne de certification d’ICA par défaut et et des chaînes autorisées pour chaque produit.
  • Ajouté de la compatibilité avec la sélection d’ICA pour les requêtes de commande de certificat flexible TLS public OV et EV
    Après avoir configuré les intermédiaires autorisés pour un produit donné, vous pouvez choisir la chaîne de certification d’ICA chargée d'émettre votre certificat lorsque vous soumettez une commande via l’API.
    Transmettez l’identifiant du certificat de l’ICA émettrice en tant que valeur du paramètre ca_cert_id dans le corps de votre requête de commande.

Exemple de requête de certificat flexible :

Example flex certificate request

Pour plus d’informations sur l’utilisation de la sélection de l’ICA dans vos intégrations d’API, consultez la page Cycle de vie d'un certificat OV/EV – Sélection de l’ICA (facultatif).

enhancement

Nous avons mis à jour les formulaires de commande de certificats SSL/TLS OV et EV, en ajoutant une nouvelle méthode de vérification DCV dans le menu déroulant. Désormais, lorsque vous commandez des certificats OV et EV, vous pouvez sélectionner la méthode DCV que vous souhaitez utiliser pour valider les nouveaux domaines de la commande. Consultez la page Commander des certificats SSL/TLS.

Remarque : La méthode DCV choisie s'applique à tous les domaines non validés de la commande. Après avoir envoyé la commande, vous pouvez modifier la méthode DCV par domaine depuis la page de détails Order (Commandeç du certificat. Consultez notre page Prouver le contrôle des domaines d’une commande de certificat en attente.

enhancement

Nous avons mis à jour les formulaires de pré-validation des domaines, en consolidant les options de validation des certificats OV et EV. Désormais, lors de la pré-validation d'un domaine, utilisez la nouvelle option de validation de domaine unifiée - Validation du domaine OV/EV*. Consultez notre page Prévalidation de domaine : Méthodes de validation de contrôle de domaine.

Remarque* : Les méthodes de validation du contrôle de domaine (DCV) pour les certificats OV et EV sont les mêmes (courrier électronique de vérification, DNS TXT, etc.). Leur seule différence réside dans la durée de validité de la validation du domaine. Pour les certificats SSL OV, les domaines devront être revalidés tous les 825 jours (environ 27 mois). Pour les certificats SSL EV, les domaines devront être revalidés tous les 13 mois.

Filtering by: OV/EV order forms x clear
new

ICA certificate chain selection for public OV and EV flex certificates

We are happy to announce that public OV and EV certificates with flex capabilities now support Intermediate CA certificate chain selection.

You can add an option to your CertCentral account that enables you to control which DigiCert ICA certificate chain issues your public OV and EV "flex" certificates.

This option allows you to:

  • Set the default ICA certificate chain for each public OV and EV flex certificate.
  • Control which ICA certificate chains certificate requestors can use to issue their flex certificate.

Configure ICA certificate chain selection

To enable ICA selection for your account, contact your account manager or our Support team. Then, in your CertCentral account, on the Product Settings page (in the left main menu, go to Settings > Product Settings), configure the default and allowed intermediates for each type of OV and EV flex certificate.

For more information and step-by-step instructions, see ICA certificate chain option for public OV and EV flex certificates.

new

DigiCert Services API support for ICA certificate chain selection

In the DigiCert Services API, we made the following updates to support ICA selection in your API integrations:

  • Created new Product limits endpoint
    Use this endpoint to get information about the limits and settings for the products enabled for each division in your account. This includes ID values for each product's default and allowed ICA certificate chains.
  • Added support for ICA selection to public TLS OV and EV flex certificate order requests
    After you configure allowed intermediates for a product, you can select the ICA certificate chain that should issue your certificate when you use the API to submit an order request.
    Pass in the ID of the issuing ICA certificate as the value for the ca_cert_id parameter in the body of your order request

Example flex certificate request:

Example flex certificate request

For more information about using ICA selection in your API integrations, see OV/EV certificate lifecycle – (Optional) ICA selection.

enhancement

We updated the OV and EV SSL/TLS certificate order forms, adding a new DCV verification method dropdown. Now, when ordering OV and EV certificates, you can select the DCV method you want to use to validate the new domains on the order. See our Order your SSL/TLS certificates instructions.

Note: The selected DCV method applies to all unvalidated domains on the order. After submitting the order, you can change the DCV method per domain on the certificate's Order details page. See our Demonstrate control over domains on a pending certificate order instructions.

enhancement

We updated the domain pre-validation forms, consolidating the OV and EV certificate validation options. Now, when pre-validating a domain, use the new unified domain validation option—OV/EV Domain Validation*. See our Domain pre-validation: Domain control validation (DCV) methods instructions.

Note*: The domain control validation (DCV) methods for OV and EV certificates are the same (verification email, DNS TXT, etc.). The only difference between them is how long the domain validation is valid for. For OV SSL certificates, domains will need to be revalidated every 825 days (approximately 27 months). For EV SSL certificates, domains will need to be revalidated every 13 months.