Filtrage par : Revoke x effacer
fix

Nous avons corrigé un bogue affectant la réémission d’un certificat, qui rendait apparemment possible la révocation d’un certificat en attente de réémission. Pour corriger ce bogue, nous avons amélioré le workflow relatif aux réémissions de certificat en supprimant l’option Revoke Certificate (Révoquer un certificat) pour les certificats en attente de réémission.

Auparavant, lorsqu’un certificat était en attente de réémission, il était possible d’envoyer une demande de révocation pour le certificat original ou précédemment émis. Lorsque l’administrateur approuvait la demande, le certificat était marqué, de manière erronée, comme révoqué sur la page Requests (Demandes). En revanche, lorsque vous accédiez à la page Orders (Commandes), le certificat était bien marqué comme émis et toujours actif.

Lorsqu’un certificat est en attente de réémission, il n’est pas possible de le révoquer, car il est lié au processus de réémission. Dans le cas où vous auriez besoin de révoquer un certificat en attente de réémission, vous avez deux possibilités :

  1. Annuler la réémission du certificat, puis révoquer le certificat original ou précédemment émis.
  2. Attendre que DigiCert réémette le certificat, puis le révoquer.
fix

Nous avons corrigé un bogue affectant la réémission d’un certificat via les API Services de DigiCert, qui rendait apparemment possible d’envoyer une demande de révocation pour un certificat en attente de réémission. Lorsque vous appeliez le point de terminaison revoke certificate (Révoquer un certificat), une réponse 201 Created vous était renvoyée contenant les détails de la requête.

Désormais, lorsque vous appelez le point de terminaison revoke certificate pour révoquer un certificat en attente de réémission, une erreur est renvoyée avec un message vous informant qu’il n’est pas possible de révoquer une commande avec réémission en attente et indiquant, également, ce que vous devez faire si vous devez révoquer le certificat.

"Impossible de révoquer une commande avec une réémission en attente. Vous pouvez annuler la réémission, puis révoquer le certificat, ou bien révoquer le certificat une fois émis."

Filtering by: Revoke x clear

March 12, 2019

fix

We fixed a certificate reissue bug where it appeared that you could revoke a certificate with a pending reissue. To fix this bug, we improved the reissue certificate workflow removing the Revoke Certificate option from certificates with a pending reissue.

Previously, when a certificate had a pending reissue, you could submit a request to revoke the original or previously issued certificate. When the administrator approved the request, the certificate was incorrectly marked as being revoked on the Requests page. However, when you went to the Orders page, the certificate was correctly marked as issued and was still active.

When a certificate has a reissue pending, you can't revoke the certificate as it is tied to the certificate reissue process. If something happens where you need to revoke a certificate with a pending reissue on it, you have two options:

  1. Cancel the certificate reissue and then revoke the original or previously issued certificate.
  2. Wait for DigiCert to reissue the certificate and then revoke the certificate.
fix

We fixed a DigiCert Services API certificate reissue bug where it appeared that you could submit a request to revoke a certificate with a pending reissue. When you use the revoke certificate endpoint, we returned a 201 Created response with the request details.

Now, when you use the revoke certificate endpoint to revoke a certificate with a pending reissue, we return an error with a message letting you know that you can’t revoke an order with a pending reissue along with information on what to do if you need to revoke the certificate.

"An order cannot be revoked while pending reissue. You can cancel the reissue then revoke the certificate, or revoke the certificate once the reissue is complete."