Filtrage par : SAML SSO x effacer
enhancement

We improved the SAML Single Sign-on and SAML Certificate Requests workflows, allowing you to turn off SAML Single Sign-on (SSO) and SAML Certificate Requests. Previously, after configuring SAML SSO or SAML Certificate Requests for your account, the only way to turn either of these off was to remove both SAML features from your account.

Now, on the Federation Settings pages, you can turn off SAML SSO and SAML Certificate Requests for your account by deleting the federation settings.

Note: The Turn off SSO and Turn off SAML Certificate Request buttons only appear after you've configured the federation settings (turned the feature on).

For more information about SAML Single Sign-on and SAML certificate request integration with CertCentral:

enhancement

Nous avons amélioré le workflow concernant l’invitation d’utilisateurs, utilisé pour les intégrations SSO SAML avec CertCentral, afin de vous permettre de désigner des invités en tant qu’utilisateurs « SSO seulement » avant d’envoyer les invitations. Désormais, dans la fenêtre contextuelle Invite New Users (Inviter de nouveaux utilisateurs), sélectionnez l’option SAML Single Sign-on (SSO) only (SSO SAML seulement) pour limiter les méthodes d’authentification des invités à l’authentification SSO SAML seulement.

Remarque : Cette option désactive toutes les autres méthodes d’authentification disponibles à ces utilisateurs. De plus, elle n’apparaît que si vous avez activé les échanges SAML pour votre compte CertCentral.

(Dans le menu latéral, cliquez sur Account > User Invitations (Comptes > Invitations d’utilisateurs). Sur la page « User Invitations » (Invitations d’utilisateurs), cliquez sur Invite New User (Inviter de nouveaux utilisateurs). Consultez la page Authentification unique SAML : inviter des utilisateurs à rejoindre votre compte.)

Simplification du formulaire d’inscription

Nous avons également simplifié le formulaire d’inscription des utilisateurs « SSO seulement », en supprimant le mot de passe et la question de sécurité obligatoires. Désormais, les invités « SSO seulement » ne doivent spécifier que leurs informations personnelles.

new

Nous avons facilité la consultation des résultats d’analyse Discovery depuis le tableau de bord CertCentral dans votre compte, en intégrant les widgets Expiring Certificates Discovered (Certificats arrivant à échéance découverts),, Certificate Issuers (Émetteurs de certificats), et Certificates Analyzed By Rating (Certificats analysés par classement).

Chaque widget comporte un graphique interactif vous permettant d’explorer plus en détail les informations sur les certificats arrivant à échéance (par exemple, ceux qui expireront d’ici 8 à 15 jours), les certificats répertoriés par AC (par ex., DigiCert) et par classement de sécurité (par exemple, non sécurisé).

En savoir plus sur Discovery

Discovery fait appel à des capteurs pour analyser votre réseau. Les analyses sont configurées de manière centralisée et gérées depuis votre compte CertCentral.

new

Dans les API Services de DigiCert, nous avons modifié le point de terminaison Order info (Informations de commande) pour vous permettre de voir la méthode qui a été utilisée pour demander le certificat. En ce qui concerne les certificats demandés via les API Services ou une URL de répertoire ACME, le nouveau paramètre de réponse suivant est renvoyé : api_key. Il comprend le nom et le type de la clé : API ou ACME.

Remarque : En ce qui concerne les commandes envoyées au moyen d’une autre méthode (par ex., un compte CertCentral, une URL d’invité, etc.), le paramètre api_key n’est pas renvoyé dans la réponse.

Désormais, lorsque vous consultez les détails d’une commande, le nouveau paramètre api_key figurera dans la réponse pour les commandes demandées via l’API ou une URL de répertoire ACME :

GET https://dev.digicert.com/services-api/order/certificate/{order_id}

Réponse :

Order info endpoint response parameter

new

Nous avons intégré un nouveau filtre de recherche – Requested via (Demandé via) – à la page « Orders » (Commandes), pour vous permettre de rechercher les commandes de certificats demandées via une clé d’API spécifique ou une URL de répertoire ACME.

Désormais, sur la page « Orders » (Commandes), vous pouvez utiliser le filtre Requested via (Demandé via) pour rechercher les certificats actifs, arrivés à échéance, révoqués, rejetés, en attente de réémission, en attente et dupliqués, qui ont été demandés via une clé d’API spécifique ou une URL de répertoire ACME.

(Dans le menu latéral, cliquez sur Certificates > Orders [Certificats > Commandes]. Sur la page « Orders » (Commandes), cliquez sur Show Advanced Search (Afficher la Recherche avancée). Ensuite, dans le menu déroulant Requested via (Demandé via), sélectionnez la clé d’API ou l’URL de répertoire ACME, ou saisissez-en le nom dans le champ.)

fix

Nous avons corrigé un bogue affectant l’authentification unique (SSO) SAML, qui invitait les utilisateurs « SSO seulement » à réinitialiser leur mot de passe CertCentral expiré inexistant.

Remarque : Cette invite n’apparaissait qu’après s’être connecté au compte. Ces utilisateurs « SSO seulement » pouvaient toutefois accéder à toutes les fonctions du compte pour exécuter les tâches applicables.

enhancement

Nous avons mis à jour les paramètres de fédération SAML dans CertCentral pour empêcher que votre nom de fédération apparaisse sur la liste des IdP des pages SAML Single Sign-On IdP Selection (Sélection de l’IdP pour l’authentification SSO SAML) et SAML certificate requests IdP Selection (Sélection de l’Idp pour les demandes de certificat via SAML).

Désormais, la page « Federation Settings » (Paramètres de fédération) sous les métadonnées de votre IdP, offre l’option Include Federation Name (Inclure le nom de fédération). Si vous ne souhaitez pas que votre nom de fédération apparaisse sur la liste des IdP de la page Sélection de l’IdP,, il vous suffit de désélectionner l’option Add my Federation Name to the list of IdPs (Ajouter le nom de ma fédération à la liste l’IdP).

new

Les certificats TLS/SSL Secure Site Pro sont disponibles dans CertCentral. Avec un certificat Secure Site Pro, le coût de chaque domaine vous est facturé et non pas le coût de base du certificat. Si vous ajoutez un domaine, un seul vous est facturé. Si vous avez besoin de neuf domaines, les neufs domaines vous sont facturés. Vous pouvez protéger jusqu’à 250 domaines avec un seul certificat.

Nous proposons deux types de certificats Secure Site Pro, à savoir, un pour les certificats OV et un pour les certificats EV.

  • Certificats Secure Site Pro SSL
    Procurez-vous le certificat OV adapté à vos besoins. Bénéficiez du chiffrement et de l’authentification pour un domaine, un domaine à caractère générique et tous ses sous-domaines, ou optez pour d’autres noms d’objet (SAN) pour protéger plusieurs domaines et domaines à caractère générique avec un seul certificat.
  • Certificats Secure Site Pro EV SSL
    Procurez-vous le certificat à validation étendue adapté à vos besoins. Bénéficiez du chiffrement et de l’authentification pour protéger un domaine ou optez pour d’autres noms d’objet (SAN) pour protéger plusieurs sites (noms de domaine complets) avec un seul certificat.

Avantages inclus avec chaque certificat Secure Site Pro

Chaque certificat Secure Site Pro inclut – sans coût supplémentaire – un accès prioritaire aux futures fonctions premium intégrées à CertCentral (par ex., le suivi des journaux CT et la gestion des validations).

Autres avantages :

  • Validation prioritaire
  • Support prioritaire
  • Deux sceaux de site sécurisé de haute qualité
  • Recherche de logiciels malveillants
  • Garanties à la pointe de l’industrie

Pour activer les certificats Secure Site Pro pour votre compte CertCentral, prenez contact avec votre gestionnaire de compte ou notre équipe de support.

Pour en savoir plus sur nos certificats Secure Site Pro, consultez la page DigiCert Secure Site Pro (Certificats DigiCert Secure Site Pro).

compliance

Les certificats SSL publics ne sont plus à même de protéger les noms de domaines comportant des traits de soulignement ("_"). Tous les certificats précédemment émis pour des domaines comportant des domaines comportant des traits de soulignement doivent expirer avant cette date.

Remarque : La solution préférée consiste à renommer les autres noms d’hôte (FQDN) qui contiennent des traits de soulignement et de remplacer les certificats. Toutefois, dans les cas où le remplacement du nom est impossible, vous pouvez utiliser des certificats privés et, dans certains cas, un certificat à caractère générique qui protège l’intégralité du domaine.

Pour plus de précisions, consultez la page Retiring Underscores in Domain Names (Révoquer les noms de domaine comportant des traits de soulignement).

Filtering by: SAML SSO x clear
enhancement

We improved the SAML Single Sign-on and SAML Certificate Requests workflows, allowing you to turn off SAML Single Sign-on (SSO) and SAML Certificate Requests. Previously, after configuring SAML SSO or SAML Certificate Requests for your account, the only way to turn either of these off was to remove both SAML features from your account.

Now, on the Federation Settings pages, you can turn off SAML SSO and SAML Certificate Requests for your account by deleting the federation settings.

Note: The Turn off SSO and Turn off SAML Certificate Request buttons only appear after you've configured the federation settings (turned the feature on).

For more information about SAML Single Sign-on and SAML certificate request integration with CertCentral:

enhancement

We improved the user invitation workflow for SAML Single Sign-On (SSO) integrations with CertCentral, enabling you to designate invitees as SSO only users before sending your account user invitations. Now, in the Invite New Users popup window, use the SAML Single Sign-on (SSO) only option to restrict invitees to SAML SSO only.

Note: This option disables all other authentication methods for these users. Additionally, this option only appears if you have SAML enabled for your CertCentral account.

(In the sidebar menu, click Account > User Invitations. On the User Invitations page, click Invite New Users. See SAML SSO: Invite users to join your account.)

Simplified enrollment form

We also simplified the SSO only user enrollment form, removing the password and security question requirements. Now, SSO only invitees need to add only their personal information.

new

We made it easier to see your Discovery certificate scan results from the CertCentral Dashboard in your account, adding the Expiring Certificates Discovered, Certificate Issuers, and Certificates Analyzed By Rating widgets.

Each widget contains an interactive chart that allows you drill down to easily find more information about expiring certificates (e.g., which certificates are expiring in 8-15 days), certificates per issuing CA (e.g., DigiCert), and certificates per security rating (e.g., not secure).

More about Discovery

Discovery uses sensors to scan your network. Scans are centrally configured and managed from inside your CertCentral account.

new

In the DigiCert Services API, we updated the Order info endpoint enabling you to see how the certificate was requested. For certificates requested via the Services API or an ACME Directory URL, we return a new response parameter: api_key. This parameter includes the key name along with key type: API or ACME.

Note: For orders requested via another method (e.g., CertCentral account, Guest Request URL, etc.), the api_key parameter is omitted from the response.

Now, when viewing order details, you'll see the new api_key parameter in the response for orders requested via the API or an ACME Directory URL:

GET https://dev.digicert.com/services-api/order/certificate/{order_id}

Response:

Order info endpoint response parameter

new

We added a new search filter – Requested via – to the Orders page that allows you to search for certificate orders requested via a specific API key or ACME Directory URL.

Now, on the Orders page, use the Requested via filter to find active, expired, revoked, rejected, pending reissue, pending, and duplicate certificates requested via a specific API key or ACME Directory URL.

(In the sidebar menu, click Certificates > Orders. On the Orders page, click Show Advanced Search. Then, in the Requested via dropdown select the API Key or ACME Directory URL name or type its name in the box.)

fix

We fixed a SAML Single Sign-on (SSO) bug where some Single Sign-on only users were being prompted to reset their expired non-existent CertCentral password.

Note: This prompt appeared only after they had signed in to their account. These SSO only users could still access all account features and perform all relevant tasks.

enhancement

We've updated the CertCentral SAML Federation Settings, enabling you to keep your Federation Name from appearing in the list of IdPs on the SAML Single Sign-On IdP Selection and SAML certificate requests IdP Selection pages.

Now, on the Federation Settings page, under Your IDP's Metadata, we added the Include Federation Name option. If you want to keep your Federation Name from appearing in the list of IdPs on the IdP Selection page, uncheck Add my Federation Name to the list of IdPs.

new

Secure Site Pro TLS/SSL certificates are available in CertCentral. With Secure Site Pro, you're charged per domain; no base certificate cost. Add one domain, get charged for one. Need nine domains, get charged for nine. Secure up to 250 domains on one certificate.

We offer two types of Secure Site Pro certificates, one for OV certificates and one for EV certificates.

  • Secure Site Pro SSL
    Get the OV certificate that fits your needs. Provide encryption and authentication for one domain, one wildcard domain and all its subdomains, or use Subject Alternative Names (SANs) to secure multiple domains and wildcard domains with one certificate.
  • Secure Site Pro EV SSL
    Get the extended validation certificate that fits your needs. Provide encryption and authentication to secure one domain or use Subject Alternative Names (SANs) to secure multiple sites (fully qualified domain names) with one certificate.

Benefits included with each Secure Site Pro certificate

Each Secure Site Pro certificate includes – at no extra cost – first access to future premium feature additions to CertCentral (e.g., CT log monitoring and validation management).

Other benefits include:

  • Priority validation
  • Priority support
  • Two premium site seals
  • Malware check
  • Industry-leading warranties

To activate Secure Site Pro certificates for your CertCentral account, contact your account manager or our support team.

To learn more about our Secure Site Pro certificates, see DigiCert Secure Site Pro.

compliance

Public SSL certificates can no longer secure domain names with underscores ("_"). All previously issued certificates with underscores in domain names must expire prior to this date.

Note: The preferred underscore solution is to rename the hostnames (FQDNs) that contain underscores and replace the certificates. However, for those situations where renaming is not possible, you can use private certificates and, in some cases, you can use a wildcard certificate that secures the entire domain.

For more details, see Retiring Underscores in Domain Names.