Filtrage par : duplicate certificates x effacer
enhancement

Nous avons amélioré nos offres de certificats basiques et Secure Site pour domaine unique (Standard SSL, EV SSL, Secure Site SSL et Secure Site EV SSL), en intégrant l’option Include both [your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate (Inclure votre-domaine.com et www.votre-dmaine.com dans le certificat) aux formulaires de commande, de réémission et de duplication de certificat. Cette option vous offre la possibilité d’inclure gratuitement les deux versions du nom commun (FQDN) dans les certificats pour domaine unique.

  • Pour protéger les deux versions du nom commun (FQDN), cochez la case Include both [your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate (Inclure à la fois votre-domaine.com et www.votre-domaine dans le certificat).
  • Pour protéger seulement le nom commun (FQDN), désélectionnez la case Include both[your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate (Inclure à la fois votre-domaine.com et www.votre-domaine dans le certificat).

Consultez la page Commander des certificats SSL/TLS.

Fonctionne également pour les sous-domaines

La nouvelle option vous permet d’inclure les deux versions du domaine de base et des sous-domaines. Désormais, pour protéger les deux versions d’un sous-domaine, il faut ajouter le sous-domaine dans le champ Common Name (sous.domaine.com) et cocher la case Include both[your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate (Inclure à la fois votre-domaine.com et www.votre-domaine dans le certificat). Lorsque DigiCert émet votre certificat, les deux versions du sous-domaine seront incluses au certificat : [sous.domaine].com et www.[sous.domaine].com.

Suppression de la fonction « Use Plus » pour les sous-domaines

L’option Include both[your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate (Inclure votre-domaine.com et www.votre-domaine.com dans le certificat) rend la fonction Plus -- Use Plus Feature for Subdomains (Utiliser la fonction Plus pour les sous-domaines) obsolète. Vous pouvez donc supprimer cette option de la page « Division Preferences » (Préférences de division), accessible depuis le menu latéral en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences).

enhancement

Dans les API Services de DigiCert, nous avons mis à jour les points de terminaison Order OV/EV SSL (Commander un certificat SSL OV/EV),, Order SSL (type_hint) (Commander un certificat SSL),, Order Secure Site SSL (Commander un certificat SSL Secure Site),, Order Private SSL (Commander un certificat SSL privé),, Reissue certificate (Réémettre un certificat), et Duplicate certificate (Dupliquer un certificat) répertoriés ci-dessous. Ces modifications vous offrent davantage de contrôle lorsque vous demandez, réémettez et dupliquez des certificats pour domaines uniques, en vous permettant d’ajouter gratuitementun autre SAN spécifique à ces certificats pour domaine unique.

  • /ssl_plus
  • /ssl_ev_plus
  • /ssl_securesite
  • /ssl_ev_securesite
  • /private_ssl_plus
  • /ssl*
  • /reissue
  • /duplicate

*Remarque : Lorsque vous appelez le point de terminaison « Order SSL (type_hint) », n’utilisez que le paramètre dns_names[] tel que décrit ci-dessous pour ajouter gratuitement un autre SAN.

Pour protéger les deux versions de votre domaine ([votre-domaine].com et www. [votre-domaine].com), dans votre demande, spécifiez le paramètre common_name pour ajouter le domaine ([votre-domaine].com) et le paramètre dns_names[] pour ajouter l’autre version du domaine (www. [votre-domaine].com).

Lorsque DigiCert émet votre certificat, les deux versions de votre domaine seront protégées.

example SSL certificte request

Pour protéger seulement le nom commun (FQDN), il vous suffit simplement d’omettre le paramètre dns_names[] dans votre demande.

enhancement

Dans les API Services de DigiCert, nous avons amélioré le workflow du point de terminaison Duplicate certificate (Dupliquer un certificat). Désormais, si le certificat dupliqué peut être émis immédiatement, il est renvoyé directement dans le corps de la réponse.

Pour en savoir plus, consultez la page Dupliquer un certificat.

enhancement

Nous avons amélioré le processus de commande de duplicata de certificat dans CertCentral. Désormais, si le duplicata peut être émis immédiatement, vous êtes directement dirigé vers la page Duplicatas depuis laquelle vous pouvez télécharger le certificat immédiatement.

fix

Nous avons corrigé un bogue affectant la réémission d’un certificat en attente, qui faisait que les domaines associés au certificat original ou réémis apparaissaient dans la section You Need To (Vous devez) de la page de détails Order # (N° de commande) de la réémission en attente.

Ce problème n’affectait que les domaines dont la validation était arrivée à échéance. Si vous supprimiez un domaine dont la validation était à jour, il n’était pas inclus dans la section You Need To (Vous devez).

Remarque : La validation du contrôle de domaine n’était cependant exigée que pour les domaines inclus dans votre demande de réémission. Il vous était possible d’ignorer les domaines que vous aviez supprimés. Par ailleurs, une fois votre certificat réémis, les domaines associés au certificat original ou précédemment émis n’étaient pas inclus.

Désormais, lorsque vous réémettez un certificat et que vous supprimez les domaines associés au certificat original ou précédemment émis, seuls les domaines inclus dans la demande de réémission et dont la validation est en attente apparaissent dans la section You Need To (Vous devez) de la page de détails Order # (N° de commande) correspondant à la réémission en attente.

fix

Nous avons corrigé un bogue affectant les commandes de duplicata de certificat, qui faisait que le demandeur du certificat original était spécifié comme demandeur de toutes les commandes de duplicata, peu importe les personnes à l’origine de ces demandes.

Désormais, le nom de l’utilisateur ayant demandé le duplicata de certificat figure sur les commandes.

Remarque : Cette correction n’est pas rétroactive et ne s’applique pas aux commandes pour lesquelles le duplicata de certificat a été émis.

fix

Dans les API Services de DigiCert, nous avons corrigé un bogue affectant le point de terminaison List duplicates (Répertorier les duplicatas), qui empêchait de renvoyer le nom du demandeur du duplicata.

Désormais, lorsque vous appelez le point de terminaison List duplicates (Répertorier les duplicatas), le nom de l’utilisateur ayant demandé le certificat est renvoyé.

Pour corriger ce problème, nous avons intégré de nouveaux paramètres de réponse permettant de renvoyer le nom du demandeur dans la réponse :

…user_id= Requestor's user ID
…firstname= Requestor's first name
…lastname= Requestor's last name

Exemple de réponse obtenue en appelant le point de terminaison « Répertorier les duplicatas »

Filtering by: duplicate certificates x clear
enhancement

We improved our Basic and Secure Site single domain certificate offerings (Standard SSL, EV SSL, Secure Site SSL, and Secure Site EV SSL), adding the Include both [your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate option to these certificates' order, reissue, and duplicate forms. This option allows you to choose whether to include both versions of the common name (FQDN) in these single domain certificates for free.

  • To secure both versions of the common name (FQDN), check Include both [your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate.
  • To secure only the common name (FQDN), uncheck Include both [your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate.

See Order your SSL/TLS certificates.

Works for subdomains too

The new option allows you to get both versions of base and subdomains. Now, to secure both versions of a subdomain, add the subdomain to the Common Name box (sub.domain.com) and check Include both [your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate. When DigiCert issues your certificate, it will include both versions of the subdomain on the certificate: [sub.domain].com and www.[sub.doman].com.

Removed Use Plus Feature for Subdomains

The Include both [your-domain].com and www. [your-domain].com in the certificate option makes the Plus Feature -- Use Plus Feature for Subdomains obsolete. So, we removed the option from the Division Preferences page (in the sidebar menu, click Settings > Preferences).

enhancement

In the DigiCert Services API, we updated the Order OV/EV SSL, Order SSL (type_hint), Order Secure Site SSL, Order Private SSL, Reissue certificate, and Duplicate certificate endpoints listed below. These changes provide more control when requesting, reissuing, and duplicating your single domain certificates, allowing you choose whether to include a specific additional SAN on these single domain certificates for free.

  • /ssl_plus
  • /ssl_ev_plus
  • /ssl_securesite
  • /ssl_ev_securesite
  • /private_ssl_plus
  • /ssl*
  • /reissue
  • /duplicate

*Note: For the Order SSL (type_hint) endpoint, only use the dns_names[] parameter as described below to add the free SAN.

To secure both versions of your domain ([your-domain].com and www. [your-domain].com), in your request, use the common_name parameter to add the domain ([your-domain].com) and the dns_names[] parameter to add the other version of the domain (www. [your-domain].com).

When DigiCert issues your certificate, it will secure both versions of your domain.

example SSL certificte request

To secure only the common name (FQDN), omit the dns_names[] parameter from your request.

enhancement

In the DigiCert Services API, we improved the Duplicate certificate endpoint workflow. Now, if the duplicate certificate can be immediately issued, we return the duplicate certificate in the response body.

For more information, see Duplicate certificate.

enhancement

We improved the duplicate certificate order process in CertCentral. Now, if the duplicate certificate can be immediately issued, we take you directly to the Duplicates page where you can immediately download the certificate.

fix

We fixed a pending certificate reissue bug where we listed domains dropped from the original or previously issued certificate in the You Need To section on the pending reissue's Order # details page.

This issue only affected domains with expired domain validation. If you removed a domain with up-to-date domain validation, we didn't include it in the You Need To section.

Note: You were only required to complete the DCV for the domains you included in your reissue request. You could ignore the domains you had removed. Additionally, when we reissued your certificate, we didn't include the domains dropped from the original or previously issued certificate in the reissue.

Now, when you reissue a certificate and remove domains included in the original or previously issued certificate, we only show the domains included in the reissue request with pending domain validation in the You Need To section on the pending reissue's Order # details page.

fix

We fixed a duplicate certificate orders bug where we added the original certificate requestor as the requestor on all duplicate certificate orders, regardless of who requested the duplicate.

Now, on duplicate certificate orders, we add the name of the user who requested the duplicate.

Note: This fix is not retroactive and doesn't affect issued duplicate certificate orders.

fix

In the DigiCert Services API, we fixed a bug in the List duplicates endpoint where we weren’t returning the name of the requestor on duplicate certificate orders.

Now, when you use the List duplicates endpoint, we return the name of the user requesting the duplicate certificate.

To fix this issue, we added some new response parameters enabling us to return the name of the requestor in the response:

…user_id= Requestor's user ID
…firstname= Requestor's first name
…lastname= Requestor's last name

Example List duplicates endpoint response