Filtrage par : ev certificate x effacer
enhancement

Nous avons amélioré le processus Add Verified Contacts (Ajouter des contacts vérifiés) sur les pages de détails des organisations afin de faciliter l’ajout de contacts vérifiés existants, ou de nouveaux contacts, lorsque vous soumettez une organisation pour prévalidation (dans le menu latéral, cliquez sur Certificates > Organizations [Certificats] > [Organisations]. Ensuite, dans la colonne Name [Nom], cliquez sur le nom de l’organisation).

Pour faciliter l’ajout d’un contact vérifié, nous avons supprimé les liens distincts (Add New Contact et Add from Existing Contacts) et leur fenêtre spécifique. Désormais, un seul lien, Add Contact (Ajouter un contact), et une seule fenêtre, Add Contact, vous permettent d’ajouter un nouveau contact ou un contact existant.

Remarque relative aux nouveaux contacts

Par défaut, la fonction Autoriser la désignation d’utilisateurs non-CertCentral comme contacts vérifiés est désactivée pour les comptes CertCentral.

Vous pouvez activer cette fonction depuis la page Division Preferences (Préférences de division) accessible via le menu latéral en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences). Dans la section Advance Settings (Paramètres avancés), sous Verified Contacts (Contacts vérifiés),, vous pouvez autoriser la désignation d’utilisateurs n’ayant pas de compte CertCentral comme contacts vérifiés (cochez la case Allow non-DigiCert users to be used as verified contacts [Autoriser la désignation d’utilisateurs non-CertCentral comme contacts vérifiés]).

enhancement

Nous avons amélioré la fonction permettant d’ajouter une organisation existante au cours du processus de commande de certificat SSL/TLS EV pour qu’il soit plus facile d’inclure les contacts vérifiés EV d’une organisation lors de votre commande de certificat.

Auparavant, les personnes désignées comme contacts vérifiés EV d’une organisation n’apparaissaient pas sur les pages de demande de certificat EV.

Désormais, lorsque vous ajoutez une organisation existante pour laquelle il existe déjà des contacts vérifiés EV, les cartes Verified Contact (for EV) (Contact vérifié [pour certificat EV]) sont remplies en fonction des informations relatives à ces contacts vérifiés.

Remarque : Si votre CSR comporte une organisation actuellement utilisée dans votre compte, la carte Organization (Organisation) est automatiquement remplie en fonction des informations relatives à l’organisation désignée dans votre compte. Si des contacts vérifiés EV sont déjà désignés pour cette même organisation, les cartes Verified Contact (for EV) (Contact vérifié pour certificat EV) sont remplies en fonction des informations correspondant à ces contacts (nom, titre, adresse électronique et numéro de téléphone).

fix

Nous avons corrigé un bogue sur la page User Invitations (Invitations d’utilisateurs) empêchant le filtre Invited By (Invité par) d’afficher l’administrateur ayant envoyé les invitations.

Désormais, lorsque vous accédez à la page User Invitations, accessible depuis le menu latéral en cliquant sur Account > User Invitations (Compte > Invitations d’utilisateurs), le filtre Invited By (Invité par) affiche les administrateurs ayant envoyé les invitations.

enhancement

Nous avons amélioré la fonction permettant d’ajouter une organisation existante lors du processus de commande de certificat SSL/TLS de sorte que vous puissiez filtrer les organisations existantes et n’afficher que celles qui sont entièrement validées.

Remarque : Si votre CSR comporte une organisation actuellement utilisée dans votre compte, la carte Organization (Organisation) est automatiquement remplie en fonction des informations relatives à l’organisation figurant dans votre compte.

Pour ajouter une organisation existante manuellement lors d’une commande de certificat SSL/TLS, cliquez sur Add Organization (Ajouter une organisation). Dans la fenêtre Add Organization (Ajouter une organisation), cochez la case Hide non-validated organizations (Masquer les organisations non validées) pour appliquer le filtre et n’afficher que celles qui sont entièrement validées.

Remarque : Si votre compte comprend plus de neuf organisations actives, le filtre fonctionne également dans la liste déroulante Organization (Organisation).

enhancement

Nous avons amélioré la fonction Organization Unit(s) (Unités organisationnelles) du processus de commande de certificat SSL/TLS pour vous permettre d’ajouter plusieurs unités organisationnelles. Auparavant, vous ne pouviez ajouter qu’une seule unité organisationnelle.

Remarque : Le champ Organization Unit(s) (Unités organisationnelles) du formulaire de demande sera automatiquement rempli avec les valeurs présentes dans la CSR.

Pour ajouter des unités organisationnelles manuellement lors d’une commande de certificat SSL/TLS, développez Additional Certificate Options (Options de certificat supplémentaires) et dans le champ Organization Unit(s) (Unités organisationnelles), vous pouvez désormais ajouter une ou plusieurs unités organisationnelles.

Remarque : L’ajout d’unités organisationnelles est facultatif. Vous pouvez laisser ce champ vide. Toutefois, si vous décidez d’inclure des unités organisationnelles dans votre commande, DigiCert devra d’abord les valider avant de pouvoir émettre le certificat.

fix

Nous avons corrigé un bogue empêchant la fonction de personnalisation des champs de commande de fonctionner correctement lors de la désactivation, de l’activation ou du changement d’un champ obligatoire en champ facultatif et vice versa.

La fonction *Custom Order Fields (*Personnalisation des champs de commande) est désactivée par défaut. Pour activer cette fonction dans votre compte CertCentral, veuillez contacter votre représentant DigiCert. Consultez la page Managing Custom Order Form Fields (Gérer les champs personnalisés du formulaire de commande) dans le Advanced CertCentral Getting Started Guide (Guide de prise en main avancée de CertCentral).

enhancement

Nous avons amélioré la fonction Add Contact (Ajouter un contact) du processus de commande de certificat EV TLS/SSL pour vous permettre de voir si le contact existant affiché est un utilisateur de compte CertCentral ou un simple contact (utilisateur n’ayant pas de compte CertCentral).

Auparavant, lorsque vous ajoutiez un contact existant comme Contact vérifié pour votre commande de certificat EV TLS, il s’affichait une liste de contacts à sélectionner qui ne permettait pas de distinguer les utilisateurs ayant un compte des utilisateurs n’ayant pas de compte.

Grâce à cette amélioration, les contacts sont répertoriés dans les catégories Users (Utilisateurs de compte CertCentral) et Contacts (Utilisateurs n’ayant pas de compte CertCentral account users).

Remarque : Par défaut, la fonction Autoriser la désignation d’utilisateurs non-CertCentral comme contacts vérifiés est désactivée pour les comptes CertCentral.

Comment activer la fonction « Autoriser la désignation d’utilisateurs non-DigiCert comme contacts vérifiés »

Sur la page Division Preferences (Préférences de division) accessible en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences), dans la section Advance Settings (Paramètres avancés), sous Verified Contacts (Contacts vérifiés),, vous pouvez autoriser la désignation d’utilisateurs n’ayant pas de compte CertCentral comme contacts vérifiés (cochez la case Allow non-DigiCert users to be used as verified contacts [Autoriser la désignation d’utilisateurs non-CertCentral comme contacts vérifiés]).

Une fois l’option « Utilisateur non-CertCentral » activée, lorsque vous ajoutez des contacts vérifiés au cours du processus de demande de certificat EV, vous aurez le choix entre deux options : Existing Contact (Contact existant) et New Contact (Nouveau contact). L’option Existing Contact (Contact existant) vous permet de désigner un utilisateur CertCentral comme contact vérifié EV. L’option New Contact (Nouveau contact) vous permet de saisir les informations d’un utilisateur n’ayant pas de compte CertCentral.

new

Les certificats TLS/SSL sont disponibles dans CertCentral :

  • Secure Site SSL
  • Secure Site EV SSL
  • Secure Site Multi-Domain SSL
  • Secure Site EV Multi-Domain SSL
  • Secure Site Wildcard SSL

Pour activer les certificats Secure Site pour votre compte CertCentral, prenez contact avec votre représentant commercial.

Avantages inclus avec chaque certificat Secure Site :

  • Validation prioritaire
  • Support prioritaire
  • Deux sceaux de site sécurisé de haute qualité
  • Garanties à la pointe de l’industrie

Pour en savoir plus sur nos certificats Secure Site, consultez la page DigiCert Secure Site Overview (Présentation des certificats DigiCert Secure Site).
Ressources supplémentaires :

fix

Mises à jour du profil de certificat de la hiérarchie SHA256 EV complète

Le 27 septembre 2018, nous avons retiré l’OID de stratégie Symantec des certificats EV TLS émis par tous les niveaux de la hiérarchie SHA256 EV[DigiCert Global G2 Root => DigiCert Global G2 Intermediate => Certificat EV TLS/SSL].

Problème : Bogue de Chrome sous macOS

En juillet 2018, nous avons découvert un bogue dans Chrome sous macOS empêchant l’affichage de l’indicateur EV pour les certificats EV TLS comprenant plus de deux OID de stratégie – https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=867944.

Solution

Nous avons retiré l’OID de stratégie Symantec du profil de certificat de tous les niveaux de la hiérarchie SHA256 EV. Grâce à cette modification, Chrome sous macOS affiche de nouveau l’indicateur EV des certificats EV TLS émis par tous les niveaux de la hiérarchie SHA256 EV.

Certificats TLS EV concernés

Les certificats EV TLS (émis par tous les niveaux de la hiérarchie SHA256 EV) après le 31 janvier 2018 et avant le 27 septembre 2018 contiennent les trois OID de stratégie suivants dans leur extension - Stratégies de certificat :

  • 2.16.840.1.114412.2.1 (OID DigiCert)
  • 2.16.840.1.113733.1.7.23.6 (OID Symantec)
  • 2.23.140.1.1 (OID CAB/F)

Que dois-je faire ?

  • Votre certificat EV TLS n’affiche pas l’indicateur EV dans Chrome sous macOS ?
    Veuillez remplacer (réémettre) votre certificat EV TLS de façon à afficher l’indicateur EV dans Chrome sous macOS.
    Les certificats EV TLS de hiérarchie SHA256 complète émis à compter du 27 septembre 2018 ne contiennent que deux OID de stratégie dans l’extension du certificat - Stratégies de certificat :
    • 2.16.840.1.114412.2.1 (OID DigiCert)
    • 2.23.140.1.1 (OID CAB/F)
  • Qu’en est-il des autres types de certificat ?
    Les autres types de certificat ne requièrent aucune action de votre part.

Filtering by: ev certificate x clear
enhancement

We enhanced the Add Verified Contacts process on the organization details pages making it easier to add existing and new verified contacts when submitting an organization for pre-validation (in the sidebar menu, click Certificates > Organizations. Then in the Name column, click the organization name link).

To make adding a verified contact easier, we removed the separate links (Add New Contact and Add from Existing Contacts) each with their own window. Now, we provide a single Add Contact link and a single Add Contact window where you can add a new or existing contact.

Add New Contact Note

By default, the Allow non-CertCentral account users to be used as verified contacts feature is disabled for a CertCentral account.

You can enable this feature on the Division Preferences page (in the sidebar menu, click Settings > Preferences). In the Advance Settings section, under Verified Contacts, you can allow non-CertCentral account users to be used as verified contacts (check Allow non-DigiCert users to be used as verified contacts).

enhancement

We enhanced the add existing organization feature for the EV SSL/TLS certificates order process making it easier to include the EV verified contacts for an organization in your certificate order.

Previously, information about who the EV verified contacts are for an organization didn't appear on the EV certificate request pages.

Now, when you add an existing organization that already has EV verified contacts assigned to it, the Verified Contact (for EV) cards are populated with the verified contacts' information.

Note: If your CSR includes an organization currently used in your account, the Organization card is populated with the organization's information contained in your account. If this same organization already has assigned EV verified contacts, the Verified Contact (for EV) cards are populated with their information (name, title, email, and phone number).

fix

We fixed a bug on the User Invitations page preventing the Invited By filter from showing the administrators who sent the user invite requests.

Now, when you go to the User Invitations page (in the sidebar menu, click Account > User Invitations), the Invited By filter shows the admins who sent user invitations.

enhancement

We enhanced the add existing organization feature of the SSL/TLS certificate order process, enabling you to filter the existing organization list to see only organizations that are fully validated.

Note: If your CSR includes an organization currently used in your account, the Organization card auto populates with the organization's information contained in your account.

To manually add an existing organization when ordering your SSL/TLS certificate, click Add Organization. In the Add Organization window, check Hide non-validated organizations to filter the organizations so only the fully validated ones are shown.

Note: If you have more than nine active organizations in your account, the filter also works for the Organization drop-down list.

enhancement

We enhanced the Organization Unit(s) feature of the SSL/TLS certificate order process, enabling you to add multiple organization units. Previously, you could only add one organization unit.

Note: The Organization Unit(s) field on the request form will be auto populated with the values from your CSR.

To manually add organization units when ordering your SSL/TLS certificate, expand Additional Certificate Options and in the Organization Unit(s) field, you can now add one or more organization units.

Note: Adding organization units is optional. You can leave this field blank. However, if you do include organization units in your order, DigiCert will need to validate them before we can issue your certificate.

fix

We fixed a Custom Order Fields* bug preventing the feature from working properly when deactivating, activating, changing a field from required to optional, and changing a field from optional to required.

*Custom Order Fields is disabled by default. To enable this feature for your CertCentral account, please contact your DigiCert account representative. See Managing Custom Order Form Fields in the Advanced CertCentral Getting Started Guide.

enhancement

We enhanced the Add Contact feature of the EV TLS/SSL certificate order process, enabling you to see if the existing contact listed is a CertCentral account user or a contact (non-CertCentral account user).

Previously, when adding an existing contact as a Verified Contact for your EV TLS certificate order, you were presented with a list of contacts to select from without a way to distinguish account users from non-account users.

With this improvement, the contacts listed are now categorized as Users (CertCentral account users) and Contacts (non-CertCentral account users).

Note: By default, the Allow non-CertCentral account users to be used as verified contacts feature is disabled for a CertCentral account.

How to enable the Allow non-CertCentral account users to be used as verified contacts feature

On the Division Preferences page (Settings > Preferences), in the Advance Settings section, under Verified Contacts, you can allow non-CertCentral account users to be used as verified contacts (check Allow non-DigiCert users to be used as verified contacts).

With the non-CertCentral user feature enabled, when adding verified contacts as part of the EV certificate request process, you will see two options: Existing Contact and New Contact. The Existing Contact option lets you assign a CertCenrtal user as the verified EV contact. The New Contact option lets you enter information for a non-CertCentral account user.

new

Secure Site TLS/SSL certificates are available in CertCentral:

  • Secure Site SSL
  • Secure Site EV SSL
  • Secure Site Multi-Domain SSL
  • Secure Site EV Multi-Domain SSL
  • Secure Site Wildcard SSL

To activate Secure Site certificates for your CertCentral account, contact your Sales representative.

Benefits included with each Secure Site certificate:

  • Priority validation
  • Priority support
  • Two premium site seals
  • Industry-leading warranties

To learn more about our Secure Site certificates, see DigiCert Secure Site Overview.
Additional Resources:

fix

Updates to the full SHA256 EV hierarchy certificate profile

On September 27, 2018, we removed the Symantec policy OID from EV TLS certificates issued from the full SHA256 EV hierarchy [DigiCert Global G2 Root => DigiCert Global G2 Intermediate => EV TLS/SSL certificate].

Problem: Chrome bug on macOS

July 2018, we discovered a bug in Chrome on macOS where it wasn't showing the EV indicator for EV TLS certificate with more than two policy OIDs – https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=867944.

Solution

We removed the Symantec policy OID from the full SHA256 EV hierarchy certificate profile. With this change, Chrome on macOS again showed the EV indicator for the EV TLS certificates issued from the full SHA256 EV hierarchy.

Affected EV TLS certificates

EV TLS certificates (from the full SHA256 EV hierarchy) issued after January 31, 2018 and prior to September 27, 2018 contain these three policy OIDs in the Certificate Extension - Certificate Policies:

  • 2.16.840.1.114412.2.1 (DigiCert OID)
  • 2.16.840.1.113733.1.7.23.6 (Symantec OID)
  • 2.23.140.1.1 (CAB/F OID)

What do I need to do?

  • Do you have an EV TLS certificate that is not showing the EV indicator in Chrome on macOS?
    Please replace (reissue) your EV TLS certificate to show the EV indicator in Chrome on macOS.
    Full SHA256 EV TLS certificates issued as of September 27, 2018 contain only two policy OIDs in the Certificate Extension - Certificate Policies:
    • 2.16.840.1.114412.2.1 (DigiCert OID)
    • 2.23.140.1.1 (CAB/F OID)
  • What about other types of certificates?
    For all other types of certificates, no action is required.