Filtrage par : ev verfied contact x effacer
enhancement

Nous avons amélioré la fonction Add Contact (Ajouter un contact) du processus de commande de certificat EV TLS/SSL pour vous permettre de voir si le contact existant affiché est un utilisateur de compte CertCentral ou un simple contact (utilisateur n’ayant pas de compte CertCentral).

Auparavant, lorsque vous ajoutiez un contact existant comme Contact vérifié pour votre commande de certificat EV TLS, il s’affichait une liste de contacts à sélectionner qui ne permettait pas de distinguer les utilisateurs ayant un compte des utilisateurs n’ayant pas de compte.

Grâce à cette amélioration, les contacts sont répertoriés dans les catégories Users (Utilisateurs de compte CertCentral) et Contacts (Utilisateurs n’ayant pas de compte CertCentral account users).

Remarque : Par défaut, la fonction Autoriser la désignation d’utilisateurs non-CertCentral comme contacts vérifiés est désactivée pour les comptes CertCentral.

Comment activer la fonction « Autoriser la désignation d’utilisateurs non-DigiCert comme contacts vérifiés »

Sur la page Division Preferences (Préférences de division) accessible en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences), dans la section Advance Settings (Paramètres avancés), sous Verified Contacts (Contacts vérifiés),, vous pouvez autoriser la désignation d’utilisateurs n’ayant pas de compte CertCentral comme contacts vérifiés (cochez la case Allow non-DigiCert users to be used as verified contacts [Autoriser la désignation d’utilisateurs non-CertCentral comme contacts vérifiés]).

Une fois l’option « Utilisateur non-CertCentral » activée, lorsque vous ajoutez des contacts vérifiés au cours du processus de demande de certificat EV, vous aurez le choix entre deux options : Existing Contact (Contact existant) et New Contact (Nouveau contact). L’option Existing Contact (Contact existant) vous permet de désigner un utilisateur CertCentral comme contact vérifié EV. L’option New Contact (Nouveau contact) vous permet de saisir les informations d’un utilisateur n’ayant pas de compte CertCentral.

Filtering by: ev verfied contact x clear
enhancement

We enhanced the Add Contact feature of the EV TLS/SSL certificate order process, enabling you to see if the existing contact listed is a CertCentral account user or a contact (non-CertCentral account user).

Previously, when adding an existing contact as a Verified Contact for your EV TLS certificate order, you were presented with a list of contacts to select from without a way to distinguish account users from non-account users.

With this improvement, the contacts listed are now categorized as Users (CertCentral account users) and Contacts (non-CertCentral account users).

Note: By default, the Allow non-CertCentral account users to be used as verified contacts feature is disabled for a CertCentral account.

How to enable the Allow non-CertCentral account users to be used as verified contacts feature

On the Division Preferences page (Settings > Preferences), in the Advance Settings section, under Verified Contacts, you can allow non-CertCentral account users to be used as verified contacts (check Allow non-DigiCert users to be used as verified contacts).

With the non-CertCentral user feature enabled, when adding verified contacts as part of the EV certificate request process, you will see two options: Existing Contact and New Contact. The Existing Contact option lets you assign a CertCenrtal user as the verified EV contact. The New Contact option lets you enter information for a non-CertCentral account user.