Filtrage par : guest urls x effacer

Juillet 9, 2019

fix

Afin d’améliorer le fonctionnement de la personnalisation de la période de validité avec les URL d’invité, il nous est nécessaire de supprimer temporairement l’accès à cette fonction. Désormais, lorsque vous créez des URL d’invité,, seules les options de validité de 1 an, de 2 ans ou de 3 ans seront disponibles.

Toutefois, cette modification n’affecte pas les URL d’invité existantes. En effet, les URL d’invité existantes pour lesquelles l’option de personnalisation de la période de validité est disponible continueront de fonctionner comme avant.

Remarque : L’option de validité de 3 ans ne s’applique qu’aux certificats SSL privés et client. Depuis le 20 février 2018, DigiCert ne propose plus de certificats SSL/TLS public d’une validité de 3 ans. Pour obtenir plus d’informations sur ce changement, cliquez ici.

Pour créer une URL d’invité
Depuis le menu latéral, cliquez sur Account > Account Access (Compte > Accès au compte). Sur la page « Account Access », dans la section « Guest URLs » (URL d’invité), cliquez sur Add Guest URL (Ajouter une URL d’invité). Consultez la page Manage Guest URLs (Gérer les URL d’invité).

fix

Nous avons corrigé un bogue affectant la page de demande de certificat via une URL d’invité qui, lorsque vous cliquiez sur Order Now (Commander maintenant), vous dirigeait vers la page de connexion à un compte DigiCert.

Désormais, lorsque vous commandez un certificat via une URL d’invité et que vous cliquez sur Order Now (Commander maintenant),, votre demande est envoyée à votre administrateur de compte pour approbation. Pour en savoir plus sur les URL d’invité, consultez la page Gérer les URL d’invité.

enhancement

Nous avons intégré la fonction Auto-Renewal User (Utilisateur de renouvellement automatique) à la page « New Division » (Nouvelle division), pour vous permettre, si vous le souhaitez, de définir un utilisateur par défaut pour les commandes de certificat à renouvellement automatique pour la division que vous venez de créer. Si cet utilisateur est défini, il remplace alors le demandeur original de toutes les commandes de certificat à renouvellement automatique de la division, permettant ainsi d’éviter l’interruption des renouvellements automatiques.

Dans votre compte CertCentral, dans le menu latéral, cliquez sur Account > Divisions (Compte > Divisions). Sur la page Divisions (Divisions), cliquez sur New Division (Nouvelle division). Sur la page « New Division » (Nouvelle division), à partir du menu déroulant Auto-Renewal User (Utilisateur de renouvellement automatique), définissez un utilisateur par défaut pour toutes les commandes de certificat à renouvellement automatique de la division.

new

Nous ajoutons un nouvel outil au portefeuille CertCentral —ACME protocol support—qui vous permet d’intégrer votre client ACME à CertCentral pour commander des certificats TLS/SSL OV et EV.

Remarque : La période de prise en charge bêta du protocole ACME dans CertCentral est ouverte. Pour signaler des erreurs ou obtenir de l’aide pour connecter votre client ACME à CertCentral, veuillez prendre contact avec notre équipe de support.

Pour accéder à ACME dans votre compte CertCentral, accédez à la page « Account Access » (Accès au compte) depuis le menu latéral, puis cliquez sur Account > Account Access (Compte > Accès au compte) pour afficher la section ACME Directory URLs (URL du répertoire ACME).

Pour obtenir des informations sur la connexion de votre client ACME à votre compte CertCentral, consultez notre Guide d’utilisation du protocole ACME.

Pour désactiver ACME dans votre compte, prenez contact avec votre gestionnaire de compte ou notre équipe de support.

Problèmes connus

Pour obtenir une liste des problèmes actuellement connus, consultez la page ACME version bêta : problèmes connus.

enhancement

Nous avons ajouté les certificats DV à la liste des produits disponibles via des URL d’invité. Désormais, vous pouvez ajouter des certificats DV GeoTrust et RapidSSL DV à vos URL d’invité.

fix

Nous avons corrigé un bogue qui empêchait de modifier l’URL d’invité pour ajouter des certificats Secure Site. Désormais, lorsque vous ajoutez des certificats Secure Site à une URL d’invité, vous avez la possibilité de modifier l’URL d’invité selon le besoin.

fix

Nous avons corrigé un bogue qui empêchait de modifier l’URL d’invité pour ajouter des certificats SSL privés. Désormais, lorsque vous ajoutez des certificats SSL privés à une URL d’invité, vous avez la possibilité de modifier l’URL d’invité selon le besoin.

Filtering by: guest urls x clear
fix

To improve how custom validity works with Guest URLs, we need to temporarily remove access to the feature. Now, when creating new Guest URLs, you'll only have the 1-year, 2-year, and 3-year validity options.

This change doesn't affect existing Guest URLs. Existing Guest URLs that include the custom validity option will continue to work as they did before.

Note: The 3-year validity option only applies to private SSL and client certificates. As of February 20, 2018, DigiCert no longer offers 3-year public SSL/TLS certificates. For more information about this change, click here.

To create a Guest URL
In the sidebar menu, click Account > Account Access. On the Account Access page, in the Guest URLs section, click Add Guest URL. See Manage Guest URLs.

fix

We fixed a bug on the Guest URL Request a Certificate page, where clicking Order Now redirected you to the DigiCert account sign in page.

Now, when you order a certificate from a Guest URL and click Order Now, your request is submitted to your account administrator for approval. For more information about guest URLs, see Managing Guest URLs.

enhancement

We added the Auto-Renewal User feature to the New Division page that optionally allows you to set a default user for the division's auto-renewal orders when creating a new division. If set, this user replaces the original requester on all division auto-renewal certificate orders and helps prevent auto-renewal interruptions.

In your account, in the sidebar menu, click Account > Divisions. On the Divisions page, click New Division. On the New Division page, in the Auto-Renewal User dropdown, set a default user for all division auto-renewal orders.

new

We are adding a new tool to the CertCentral portfolio—ACME protocol support—that allows you to integrate your ACME client with CertCentral to order OV and EV TLS/SSL certificates.

Note: This is the open beta period for ACME protocol support in CertCentral. To report errors or for help connecting your ACME client to CertCentral, contact our support team.

To access ACME in your CertCentral account, go to the Account Access page (in the sidebar menu, click Account > Account Access) and you'll see a new ACME Directory URLs section.

For information about connecting your ACME client with your CertCentral account, see our ACME user guide.

To turn ACME off for your account, contact your account manager or our support team.

Known issues

For a list of current known issues, see ACME Beta: Known issues.

enhancement

We added DV certificates to the available products for Guest URLs. Now, you can add GeoTrust and RapidSSL DV certificates to your Guest URLs.

fix

We fixed a bug where adding Secure Site certificates to a Guest URL prevented you from editing the Guest URL. Now, when you add Secure Site certificates to a Guest URL, you can edit the Guest URL as needed.

fix

We fixed a bug where adding Private SSL certificates to a Guest URL prevented you from editing the Guest URL. Now, when you add Private SSL certificates to a Guest URL, you can edit the Guest URL as needed.