Filtrage par : organization x effacer
fix

Nous avons corrigé un bogue qui empêchait l’affichage des organisations nouvellement ajoutées lors du processus de commande de certificat SSL/TLS sur la page « Organizations » (accessible depuis le menu latéral en cliquant sur Certificates > Organizations [Certificats > Organisations]).

Grâce à cette correction, les, nouvelles organisations ajoutées lors du processus de commande de certificat SSL/TLS sont désormais automatiquement répertoriées sur la page « Organizations » de votre compte.

Correction rétroactive : toutes les organisations sont répertoriées.

La correction de ce bogue est également rétroactive. Si vous avez autorisé les utilisateurs à ajouter de nouvelles organisations lors du processus de demande, la prochaine fois que vous accéderez à la page « Organizations » de votre compte, elles seront ajoutées à la liste.

Remarque : Ce bogue ne vous empêchait pas, cependant, de demander des certificats SSL/TLS supplémentaires pour ces organisations puisqu’elles figuraient dans la liste des organisations existantes sur les formulaires de demande de certificat depuis lesquels vous pouviez les ajouter au certificat. Par ailleurs, ce bogue n’affectait pas non plus les organisations ajoutées depuis la page « New Organizations » (accessible depuis la page « Organizations » en cliquant sur New Organization [Nouvelle organisation]).

enhancement

Nous avons amélioré les journaux d’audit de CertCentral, afin de simplifier le suivi des clés d’API générées. Désormais, les journaux d’audit contiennent des informations telles que la personne ayant généré la clé d’API, la date de création, le nom de l’API, etc.

(pour consulter les journaux d’audit dans votre compte, depuis le menu latéral, cliquez sur Account > Audit Logs [Compte > Journaux d’audit]).

new

Nous avons intégré une nouvelle fonction, Allow users to add new contacts when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter de nouveaux contacts lors d’une demande de certificat TLS), qui vous permet d’autoriser, ou non, des utilisateurs standards, des gestionnaires financiers et des utilisateurs limités à ajouter un nouvel utilisateur n’ayant pas de compte CertCentral comme Contact vérifié (EV) lorsqu’ils commandent un certificat TLS/SSL EV depuis leur compte ou via une URL d’invité.

Auparavant, la seule façon d’empêcher ces rôles d’utilisateurs d’ajouter un utilisateur non-CertCentral comme contact vérifié au cours du processus de commande consistait à éditer la demande et sélectionner un contact existant ou à rejeter la demande de certificat.

Désormais, vous pouvez décider si les utilisateurs, gestionnaires financiers et utilisateurs limités peuvent ajouter des utilisateurs non-CertCentral comme contacts vérifiés depuis les pages de demande de certificat EV SSL/TLS. Cette fonction ne supprime pas l’option sur les pages de commande de certificat EV SSL/TLS spécifiques aux administrateurs et gestionnaires.

Sur la page Division Preferences (Préférence de division) accessible en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences), dans la section Certificate Request (Demande de certificat), développez le menu Advanced Settings (Paramètres avancés), puis sous Add New Contacts (Ajouter un nouveau contact),, désélectionnez Allow users to add new contacts when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter de nouveaux contacts lors des demandes de certificat TLS), puis cliquez sur Save Settings (Enregistrer les modifications).

Remarque : Cette modification n’empêche pas d’ajouter un contact existant (qu’il s’agisse d’un utilisateur de compte CertCentral ou non) comme contact vérifié pour une commande, étant donné que cela est obligatoire pour les certificats SSL/TLS EV.

enhancement

Nous avons amélioré la fonction Allow users to add new organizations when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter de nouvelles organisations lors d’une demande de certificat TLS) pour vous permettre d’autoriser, ou non, des utilisateurs standards, des gestionnaires financiers et des utilisateurs limités à ajouter une nouvelle organisation lorsqu’ils commandent un certificat TLS (OV et EV) depuis leur compte ou via une URL d’invité.

Auparavant, cette fonction empêchait tous les utilisateurs d’ajouter une nouvelle organisation, quel que soit leur rôle : administrateur, gestionnaire, utilisateur standard, gestionnaire financier ou utilisateur limité.

Désormais, la fonction Allow users to add new organizations when requesting TLS certificate n’empêche que les utilisateurs, gestionnaires financiers et utilisateurs limités d’ajouter de nouvelles organisations depuis les pages de demande de certificat. Les rôles Administrateur et Gestionnaire conservent la possibilité d’ajouter de nouvelles organisations, que cette fonction soit activée ou non.

Sur la page Division Preferences (Préférence de division) accessible en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences), dans la section Certificate Request (Demande de certificat), développez le menu Advanced Settings (Paramètres avancés), puis sous Add New Organization (Ajouter une nouvelle organisation),, désélectionnez Allow users to add new organizations when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter des organisations lors des demandes de certificat TLS), puis cliquez sur Save Settings (Enregistrer les modifications).

Remarque : Cette modification n’empêche pas d’ajouter une organisation existante prévalidée à une commande, étant donné que cela est obligatoire pour toutes les commandes de certificat TLS OV et EV.

enhancement

Nous avons amélioré la fonction permettant d’ajouter une organisation existante au cours du processus de commande de certificat SSL/TLS EV pour qu’il soit plus facile d’inclure les contacts vérifiés EV d’une organisation lors de votre commande de certificat.

Auparavant, les personnes désignées comme contacts vérifiés EV d’une organisation n’apparaissaient pas sur les pages de demande de certificat EV.

Désormais, lorsque vous ajoutez une organisation existante pour laquelle il existe déjà des contacts vérifiés EV, les cartes Verified Contact (for EV) (Contact vérifié [pour certificat EV]) sont remplies en fonction des informations relatives à ces contacts vérifiés.

Remarque : Si votre CSR comporte une organisation actuellement utilisée dans votre compte, la carte Organization (Organisation) est automatiquement remplie en fonction des informations relatives à l’organisation désignée dans votre compte. Si des contacts vérifiés EV sont déjà désignés pour cette même organisation, les cartes Verified Contact (for EV) (Contact vérifié pour certificat EV) sont remplies en fonction des informations correspondant à ces contacts (nom, titre, adresse électronique et numéro de téléphone).

fix

Nous avons corrigé un bogue sur la page User Invitations (Invitations d’utilisateurs) empêchant le filtre Invited By (Invité par) d’afficher l’administrateur ayant envoyé les invitations.

Désormais, lorsque vous accédez à la page User Invitations, accessible depuis le menu latéral en cliquant sur Account > User Invitations (Compte > Invitations d’utilisateurs), le filtre Invited By (Invité par) affiche les administrateurs ayant envoyé les invitations.

enhancement

Nous avons amélioré la fonction permettant d’ajouter une organisation existante lors du processus de commande de certificat SSL/TLS de sorte que vous puissiez filtrer les organisations existantes et n’afficher que celles qui sont entièrement validées.

Remarque : Si votre CSR comporte une organisation actuellement utilisée dans votre compte, la carte Organization (Organisation) est automatiquement remplie en fonction des informations relatives à l’organisation figurant dans votre compte.

Pour ajouter une organisation existante manuellement lors d’une commande de certificat SSL/TLS, cliquez sur Add Organization (Ajouter une organisation). Dans la fenêtre Add Organization (Ajouter une organisation), cochez la case Hide non-validated organizations (Masquer les organisations non validées) pour appliquer le filtre et n’afficher que celles qui sont entièrement validées.

Remarque : Si votre compte comprend plus de neuf organisations actives, le filtre fonctionne également dans la liste déroulante Organization (Organisation).

enhancement

Nous avons amélioré la fonction Organization Unit(s) (Unités organisationnelles) du processus de commande de certificat SSL/TLS pour vous permettre d’ajouter plusieurs unités organisationnelles. Auparavant, vous ne pouviez ajouter qu’une seule unité organisationnelle.

Remarque : Le champ Organization Unit(s) (Unités organisationnelles) du formulaire de demande sera automatiquement rempli avec les valeurs présentes dans la CSR.

Pour ajouter des unités organisationnelles manuellement lors d’une commande de certificat SSL/TLS, développez Additional Certificate Options (Options de certificat supplémentaires) et dans le champ Organization Unit(s) (Unités organisationnelles), vous pouvez désormais ajouter une ou plusieurs unités organisationnelles.

Remarque : L’ajout d’unités organisationnelles est facultatif. Vous pouvez laisser ce champ vide. Toutefois, si vous décidez d’inclure des unités organisationnelles dans votre commande, DigiCert devra d’abord les valider avant de pouvoir émettre le certificat.

fix

Nous avons corrigé un bogue empêchant la fonction de personnalisation des champs de commande de fonctionner correctement lors de la désactivation, de l’activation ou du changement d’un champ obligatoire en champ facultatif et vice versa.

La fonction *Custom Order Fields (*Personnalisation des champs de commande) est désactivée par défaut. Pour activer cette fonction dans votre compte CertCentral, veuillez contacter votre représentant DigiCert. Consultez la page Managing Custom Order Form Fields (Gérer les champs personnalisés du formulaire de commande) dans le Advanced CertCentral Getting Started Guide (Guide de prise en main avancée de CertCentral).

enhancement

Nous avons amélioré la fonction d’ajout d’organisation existante du processus de commande de certificat TLS/SSL pour vous permettre de voir l’adresse et le numéro de téléphone d’une organisation, ainsi que son statut de validation (Validation EV, En attente de validation OV, etc.). Sachez que le statut de validation des organisations n’ayant pas encore été soumises pour validation ne sera pas affiché.

Auparavant, vous ne pouviez pas voir les informations relatives à une organisation depuis les pages Request Certificate (Demande de certificat). Pour voir les détails d’une organisation ainsi que son statut de validation, vous deviez accéder à la page Organizations (Organisations) accessible via le menu latéral en cliquant sur Certificates > Organizations (Certificats > Organisations).

Remarque : Si votre compte comprend plus de neuf organisations actives, vous devrez toujours utiliser la liste déroulante Organization (Organisation), puis accéder à la page Organizations (Organisations) pour afficher les détails d’une organisation. En revanche, les deux organisations les plus utilisées seront présentées en tête de liste sous Recently Used (Récemment utilisées).

enhancement

Nous avons amélioré la fonction d’ajout de nouvelle organisation au cours du processus de commande de certificat TLS/SSL pour vous permettre d’éditer les détails d’une organisation nouvellement ajoutée.

Auparavant, après avoir ajouté une nouvelle organisation sur la page Certificate Request (Demande de certificat), vous ne pouviez pas revenir en arrière pour éditer les détails de l’organisation. Pour ce faire, vous deviez supprimer l’organisation, puis l’ajouter de nouveau en spécifiant les informations correctes.

Grâce à cette amélioration, vous pouvez désormais éditer les détails d’une organisation nouvellement ajoutée. Cliquez sur l’icône Éditer (crayon), et modifiez les détails de l’organisation avant d’envoyer votre commande.

new

Nous avons intégré une nouvelle fonction offrant la possibilité d’autoriser, ou non, les utilisateurs à ajouter une nouvelle organisation lorsqu’ils commandent un certificat TLS (OV et EV) depuis leur compte ou via une URL d’invité.

Remarque : Auparavant, la seule façon d’empêcher les utilisateurs d’ajouter une nouvelle organisation au cours du processus de commande consistait à éditer la demande et sélectionner une organisation existante ou de rejeter la demande de certificat.

Grâce à cette nouvelle fonction, vous pouvez activer ou désactiver l’autorisation des utilisateurs à ajouter de nouvelles organisations depuis les pages de demande de certificat.

Sur la page Division Preferences (Préférence de division) accessible en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences), dans la section Certificate Request (Demande de certificat), développez le menu Advanced Settings (Paramètres avancés), puis sous Add New Organization (Ajouter une nouvelle organisation),, désélectionnez Allow users to add new organizations when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter des organisations lors des demandes de certificat TLS), puis cliquez sur Save Settings (Enregistrer les modifications).

Remarque : Cette modification n’empêche pas un utilisateur d’ajouter une organisation existante prévalidée à une commande étant donné que cela est obligatoire pour toutes les commandes de certificat TLS OV et EV.

Filtering by: organization x clear
fix

We fixed a bug where new organizations added during the SSL/TLS certificate request process weren't listed on the Organizations page (in the sidebar menu, click Certificates > Organizations).

With this fix, new organizations added during the SSL/TLS certificate request process will now be automatically listed on the Organizations page in your account.

Retroactive fix: All Organizations will be listed

The fix for this bug is retroactive too. If you've enabled users to add new organizations during the request process, the next time you go to the Organizations page in your account, these organizations will be added to the list.

Note: This bug didn't affect your ability to request additional SSL/TLS certificates for these organizations, as they appeared in the list of existing organizations on the certificate request forms where you could add them to the certificate. This bug also didn't affect organizations added from the New Organizations page (on the Organizations page, click New Organization).

enhancement

We improved the CertCentral audit logs, making it easier to track API key creations. Now, the audit logs will contain information about who created the API key, when it was created, name of API, etc.

(To access the audit logs in your account, in the sidebar menu, click Account > Audit Logs.)

new

We added a new feature Allow users to add new contacts when requesting TLS certificates that provides you with the flexibility to choose whether standard users, finance managers, and limited users can add a new non-CertCentral account user as a Verified Contact (for EV) when ordering an EV TLS/SSL certificate from inside their account or when using a guest URL.

Previously, the only way to prevent these user roles from adding a new non-CertCentral account user as a verified contact during the order process was to edit the request and select an existing contact for the order or reject the certificate request.

Now, you can control whether the User, Finance Manager, and Limited User roles can add a new non-CertCentral account user as a verified contact from the EV SSL/TLS certificate request pages. This feature doesn't remove the option from the EV SSL/TLS certificate order pages for the Administrator and Manager roles.

On the Division Preferences page (Settings > Preferences). In the Certificate Request section (expand Advanced Settings), under Add New Contacts, uncheck Allow users to add new contacts when requesting TLS certificates and then click Save Settings.

Note: This change does not remove the ability to add an existing contact (CertCentral account users or non-CertCentral account users) as the verified contact to an order as this is required for all EV SSL/TLS certificate orders.

enhancement

We enhanced the Allow users to add new organizations when requesting TLS certificate feature providing you with the flexibility to choose whether standard users, finance managers, and limited users can add a new organization when ordering a TLS certificate (OV and EV) from inside their account or when using a guest URL.

Previously, the feature removed the ability to add a new organization for all user roles: Administrator, Manager, Standard User, Finance Manager, and Limited User.

Now, the Allow users to add new organizations when requesting TLS certificate feature only affects the User, Finance Manager, and Limited User roles ability to add new organizations from the certificate request pages. Administrator and Manager roles retain the ability to add new organizations whether this feature is enabled or disabled.

On the Division Preferences page (Settings > Preferences). In the Certificate Request section (expand Advanced Settings), under Add New Organization, uncheck Allow users to add new organizations when requesting TLS certificates and then click Save Settings.

Note: This change does not remove the ability to add an existing, pre-validated organization to an order as this is required for all OV and EV TLS certificate orders.

enhancement

We enhanced the add existing organization feature for the EV SSL/TLS certificates order process making it easier to include the EV verified contacts for an organization in your certificate order.

Previously, information about who the EV verified contacts are for an organization didn't appear on the EV certificate request pages.

Now, when you add an existing organization that already has EV verified contacts assigned to it, the Verified Contact (for EV) cards are populated with the verified contacts' information.

Note: If your CSR includes an organization currently used in your account, the Organization card is populated with the organization's information contained in your account. If this same organization already has assigned EV verified contacts, the Verified Contact (for EV) cards are populated with their information (name, title, email, and phone number).

fix

We fixed a bug on the User Invitations page preventing the Invited By filter from showing the administrators who sent the user invite requests.

Now, when you go to the User Invitations page (in the sidebar menu, click Account > User Invitations), the Invited By filter shows the admins who sent user invitations.

enhancement

We enhanced the add existing organization feature of the SSL/TLS certificate order process, enabling you to filter the existing organization list to see only organizations that are fully validated.

Note: If your CSR includes an organization currently used in your account, the Organization card auto populates with the organization's information contained in your account.

To manually add an existing organization when ordering your SSL/TLS certificate, click Add Organization. In the Add Organization window, check Hide non-validated organizations to filter the organizations so only the fully validated ones are shown.

Note: If you have more than nine active organizations in your account, the filter also works for the Organization drop-down list.

enhancement

We enhanced the Organization Unit(s) feature of the SSL/TLS certificate order process, enabling you to add multiple organization units. Previously, you could only add one organization unit.

Note: The Organization Unit(s) field on the request form will be auto populated with the values from your CSR.

To manually add organization units when ordering your SSL/TLS certificate, expand Additional Certificate Options and in the Organization Unit(s) field, you can now add one or more organization units.

Note: Adding organization units is optional. You can leave this field blank. However, if you do include organization units in your order, DigiCert will need to validate them before we can issue your certificate.

fix

We fixed a Custom Order Fields* bug preventing the feature from working properly when deactivating, activating, changing a field from required to optional, and changing a field from optional to required.

*Custom Order Fields is disabled by default. To enable this feature for your CertCentral account, please contact your DigiCert account representative. See Managing Custom Order Form Fields in the Advanced CertCentral Getting Started Guide.

enhancement

We enhanced the add existing organization feature of the TLS/SSL certificate order process, enabling you to see the organization's address and phone number, along with its validation status (EV Validated, Pending OV Validated, etc.). Note that organizations not yet submitted for validation won't have any validation status listed.

Previously, you were unable to see any information about the organization from the Request Certificate pages. To view organization details and validation status, you had to visit the Organizations page (in the sidebar menu, click Certificates > Organizations).

Note: If you have more than nine active organizations in your account, you will still use the Organization drop-down list, and you will still need to visit the Organizations page to view details about an organization. However, you will now see the top two most used organizations at the top of the list under Recently Used.

enhancement

We enhanced the add new organization feature of the TLS/SSL certificate order process, enabling you to edit the details of a newly added organization.

Previously, after adding a new organization on the Certificate Request page, you were unable to go back and edit the organization's details. To edit the organization's details, you had to delete the organization and re-add it with the correct information.

With this improvement, you may now edit the newly added organization details. Click the edit icon (pencil), and you can modify the organization's details before submitting your order.

new

We added a new feature that provides the flexibility to choose whether users can add a new organization when ordering a TLS certificate (OV and EV) from inside their account or when using a guest URL.

Note: Previously, the only way you could prevent users from adding a new organization during the order process was to edit the request and select an existing organization for the order or reject the certificate request.

With this new feature, you can disable or enable the ability for users to add new organizations from the certificate request pages.

On the Division Preferences page (Settings > Preferences). In the Certificate Request section (expand Advanced Settings), under Add New Organization, uncheck Allow users to add new organizations when requesting TLS certificates and then click Save Settings.

Note: This change does not remove a user's ability to add an existing, pre-validated organization to an order as this is required for all OV and EV TLS certificate orders.