Filtrage par : organization units x effacer
new

CertCentral: Modification du comportement par défaut

Par défaut, nous n'utiliserons plus les informations relatives à l'unité organisationnelle incluses dans un CSR pour remplir automatiquement la valeur de l'unité organisationnelle sur les formulaires de demande de certificat SSL OV/EV. Vous pouvez toujours ajouter manuellement des informations sur l'unité organisationnelle lorsque vous commandez ces certificats.

Remarque : Les informations sur l'unité organisationnelle (OU) ne sont pas obligatoires pour acheter un certificat SSL OV/EV. De plus, lorsque vous incluez des informations sur l'unité organisationnelle dans une demande de certificat, nous avons pour obligation d'effectuer une validation supplémentaire. Cette mesure peut retarder l’émission du certificat, y compris pour les demandes où l'organisation et les domaines ont été prévalidés.

new

CertCentral: Nouveau paramètre de compte (Entreprise et Partenaire)

Pour les comptes CertCentral Entreprise et Partenaire, nous avons ajouté un nouveau paramètre de compte —Remplir automatiquement le champ OU. Cette option vous permet d'utiliser les informations relatives à l'unité organisationnelle incluses dans un CSR pour remplir automatiquement la valeur de l'unité organisationnelle sur les formulaires de demande de certificat SSL OV/EV.

Remarque : Les comptes Entreprise et Partenaire portent un logo identifiant le type de compte : Logo Entreprise ou logo Partenaire.

Dans le menu principal de gauche, cliquez sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences). Sur la page Division Preferences (Préférences de division, le nouveau paramètre se trouve dans la section Advance Settings (Paramètres avancés), sous Certificate Requests (Demandes de certificats). Consultez la page Remplir automatiquement le champ de l'unité organisationnelle.

enhancement

Nous avons amélioré la fonction permettant d’ajouter une organisation existante lors du processus de commande de certificat SSL/TLS de sorte que vous puissiez filtrer les organisations existantes et n’afficher que celles qui sont entièrement validées.

Remarque : Si votre CSR comporte une organisation actuellement utilisée dans votre compte, la carte Organization (Organisation) est automatiquement remplie en fonction des informations relatives à l’organisation figurant dans votre compte.

Pour ajouter une organisation existante manuellement lors d’une commande de certificat SSL/TLS, cliquez sur Add Organization (Ajouter une organisation). Dans la fenêtre Add Organization (Ajouter une organisation), cochez la case Hide non-validated organizations (Masquer les organisations non validées) pour appliquer le filtre et n’afficher que celles qui sont entièrement validées.

Remarque : Si votre compte comprend plus de neuf organisations actives, le filtre fonctionne également dans la liste déroulante Organization (Organisation).

enhancement

Nous avons amélioré la fonction Organization Unit(s) (Unités organisationnelles) du processus de commande de certificat SSL/TLS pour vous permettre d’ajouter plusieurs unités organisationnelles. Auparavant, vous ne pouviez ajouter qu’une seule unité organisationnelle.

Remarque : Le champ Organization Unit(s) (Unités organisationnelles) du formulaire de demande sera automatiquement rempli avec les valeurs présentes dans la CSR.

Pour ajouter des unités organisationnelles manuellement lors d’une commande de certificat SSL/TLS, développez Additional Certificate Options (Options de certificat supplémentaires) et dans le champ Organization Unit(s) (Unités organisationnelles), vous pouvez désormais ajouter une ou plusieurs unités organisationnelles.

Remarque : L’ajout d’unités organisationnelles est facultatif. Vous pouvez laisser ce champ vide. Toutefois, si vous décidez d’inclure des unités organisationnelles dans votre commande, DigiCert devra d’abord les valider avant de pouvoir émettre le certificat.

fix

Nous avons corrigé un bogue empêchant la fonction de personnalisation des champs de commande de fonctionner correctement lors de la désactivation, de l’activation ou du changement d’un champ obligatoire en champ facultatif et vice versa.

La fonction *Custom Order Fields (*Personnalisation des champs de commande) est désactivée par défaut. Pour activer cette fonctionnalité dans votre compte CertCentral, veuillez contacter votre représentant DigiCert. Consultez la page Managing Custom Order Form Fields (Gérer les champs personnalisés du formulaire de commande) dans le Advanced CertCentral Getting Started Guide (Guide de prise en main avancée de CertCentral).

Filtering by: organization units x clear
new

CertCentral: Default behavior change

By default, we will no longer use organization unit information included in a CSR to autopopulate the Organization Unit value in OV/EV SSL certificate request forms. When ordering these certificates, you can still manually add organization unit information.

Note: Organization unit (OU) information is not required to purchase an OV/EV SSL certificate. Furthermore, when you include OU information in a certificate request, we are required to perform additional validation. This may delay certificate issuance, including for requests where the organization and domains have been prevalidated.

new

CertCentral: New account setting (Enterprise and Partner)

For CertCentral Enterprise and Partner accounts, we added a new account setting—Autopopolate OU Field. This option allows you to use organization unit information included in a CSR to autopopulate the Organization Unit value in OV/EV SSL certificate request forms.

Note: Enterprise and Partner accounts have a logo identifying the account type: Enterprise logo or Partner logo.

In the left main menu, go to Settings > Preferences. On the Division Preferences page, the new setting is in the Advanced Settings section under Certificate Requests. See our Autopopulate Organization Unit field instructions.

enhancement

We enhanced the add existing organization feature of the SSL/TLS certificate order process, enabling you to filter the existing organization list to see only organizations that are fully validated.

Note: If your CSR includes an organization currently used in your account, the Organization card auto populates with the organization's information contained in your account.

To manually add an existing organization when ordering your SSL/TLS certificate, click Add Organization. In the Add Organization window, check Hide non-validated organizations to filter the organizations so only the fully validated ones are shown.

Note: If you have more than nine active organizations in your account, the filter also works for the Organization drop-down list.

enhancement

We enhanced the Organization Unit(s) feature of the SSL/TLS certificate order process, enabling you to add multiple organization units. Previously, you could only add one organization unit.

Note: The Organization Unit(s) field on the request form will be auto populated with the values from your CSR.

To manually add organization units when ordering your SSL/TLS certificate, expand Additional Certificate Options and in the Organization Unit(s) field, you can now add one or more organization units.

Note: Adding organization units is optional. You can leave this field blank. However, if you do include organization units in your order, DigiCert will need to validate them before we can issue your certificate.

fix

We fixed a Custom Order Fields* bug preventing the feature from working properly when deactivating, activating, changing a field from required to optional, and changing a field from optional to required.

*Custom Order Fields is disabled by default. To enable this feature for your CertCentral account, please contact your DigiCert account representative. See Managing Custom Order Form Fields in the Advanced CertCentral Getting Started Guide.