Filtrage par : organizations page x effacer
enhancement

CertCentral: Amélioration de la page Organisations

Pour faciliter la recherche de vos organisations sur la page Organisations, nous affichons désormais trois nouvelles informations concernant chacune. Ces informations supplémentaires sont utiles lorsque plusieurs de vos organisations portent un nom similaire ou identique.

  • Identifiant
  • Nom d’emprunt (le cas échéant)
  • Adresse

Sur la page Organisations, vous verrez désormais apparaître une colonne N° d’org. contenant l’identifiant de l’organisation. Vous verrez également s'afficher les adresses de l’organisation sous leur nom. Enfin, si vous utilisez les noms d’emprunt, vous verrez celui de l’organisation entre parenthèses à côté de son nom.

Remarque : Jusqu'alors, le seul moyen de voir ces informations était de cliquer sur le nom de l’organisation et d’ouvrir la page des détails de celle-ci.

Pour de plus amples informations sur les organisations dans CertCentral, consultez la page Gérer les organisations.

enhancement

CertCentral: Amélioration de l'option Ajouter une organisation sur les formulaires de demande de certificat OV/EV

Pour faciliter la commande de certificats TLS/SSL pour une organisation de votre compte, nous avons mis à jour l’option Ajouter une organisation des formulaires de demande de certificat OV et EV.

Pour les comptes émettant des certificats pour 10 organisations ou moins, nous affichons désormais trois nouvelles informations sur les organisations. Ces informations sont utiles lorsque plusieurs de vos organisations portent un nom similaire ou identique.

  • Nom d’emprunt (le cas échéant)
  • ID de l’organisation
  • Adresse

Nous avons également ajouté la possibilité de saisir le nom de l’organisation recherchée.

Essayez par vous-même

La prochaine fois que vous demandez un certificat TLS/SSL OV ou EV, cliquez sur Ajouter une organisation. Dans la liste déroulante Organisation,, vous verrez s'afficher les informations suivantes : le nom de l’organisation, son nom d’emprunt (le cas échéant), son identifiant et son adresse. Vous pouvez également saisir le nom de l’organisation.

Filtering by: organizations page x clear
enhancement

CertCentral: Improved Organizations page

To make it easier to find your organizations on the Organization page, we now display three new pieces of information about each organization. This additional information is helpful when you have organizations with similar or identical names:

  • ID
  • Assumed name (if used)
  • Address

On the Organizations page, you will now see an Org # column with the organization's ID. You will also see the organization addresses displayed below the names. And, if you use the organization's assumed name, you will see it in parentheses next to the organization name.

Note: Previously, the only way to view this information was to click the organization name and open the organization's details page.

For more information about organizations in CertCentral, see Manage organizations.

enhancement

CertCentral: Improved add organization option on OV/EV certificate request forms

To make it easier to order a TLS/SSL certificate for an organization in your account, we updated the Add organization option in the OV and EV certificate request forms.

For accounts that issue certificates for 10 or more organizations, we now display three new pieces of organization information. This information is helpful when you have organizations with similar or identical names:

  • Assumed name (if used)
  • Organization ID
  • Address

We also added the ability to type the name of the organization you are searching for.

See for yourself

The next time you request an OV or EV TLS/SSL certificate, click Add organization. In the Organization dropdown, you will see the following organization information: name, assumed name (if used), ID, and address. You can also type the organization name.