Filtrage par : product x effacer
compliance

DigiCert cessera de proposer des certificats publics SSL/TLS de 2 ans.

À compter du 27 août 2020, 17:59 MDT (23:59 UTC), DigiCert cessera d'émettre des certificats SSL/TLS publics de 2 ans afin de se préparer aux changements de politique dans l’industrie concernant la validité maximale autorisée pour les certificats SSL/TLS publics.

Après la date limite du 27 août, vous ne pourrez acheter que des certificats TLS/SSL publics d’un an.

Que dois-je faire ?

Pour vous assurer d’obtenir les certificats SSL/TLS publics de 2 ans dont vous avez besoin avant la date limite du 27 août :

  • Faites l’inventaire de tous les certificats de 2 ans dont vous avez besoin, qu’il s'agisse de nouveaux certificats ou de renouvellements.
  • Commandez tous les certificats de 2 ans dont vous avez besoin avant le 13 août.
  • Répondez aux demandes de validation d’organisation et de domaine au plus vite.

Pour découvrir les conséquences de ce changement sur les commandes, réémissions et duplicata de certificats en attente, consultez la page Fin des certificats SSL/TLS DV, OV et EV publics d’une validité de 2 ans.

API de services DigiCert

Les personnes qui utilisent les API Services DigiCert devront mettre à jour leurs workflows d’API pour tenir compte de cette nouvelle durée de validité maximale de 397 jours pour les demandes déposées après la date limite du 27 août. Se reporter à la section API Services.

Après le 27 août 2020

Après le 27 août, vous ne pourrez acheter que des certificats TLS/SSL publics d’un an. Cependant, pour maximiser votre couverture SSL/TLS, commandez vos nouveaux certificats avec un plan pluriannuel DigiCert®. Reportez-vous à la page Plans pluriannuels.

Pourquoi ce changement de la part de DigiCert ?

Le 1er septembre 2020, l'industrie dit adieu aux certificats de 2 ans. À l'avenir, les autorités de certification (AC) ne pourront émettre que des certificats SSL/TLS DV, OV et EV d'une validité maximale de 398 jours (environ 13 mois).

DigiCert mettra en œuvre une validité maximale à 397 jours pour tous les certificats SSL/TLS publics par sécurité, compte tenu des différences de fuseau horaire et afin d'éviter d'émettre un certificat public SSL/TLS d'une durée de validité supérieure à 398 jours.

Consultez notre blog pour en savoir plus sur la transition vers les certificats TLS/SSL publics d’un an. Certificats Public-Trust SSL d’un an : DigiCert à votre service.

Septembre 18, 2018

new

Nous avons intégré la prise en charge des adresses IPv6 (abrégées et complètes).

Vous pouvez désormais commander des certificats TLS/SSL OV publics et privés (SSL, Multi-Domain SSL, Wildcard SSL, Private SSL, etc.) et inclure une adresse IPv6 comme nom commun ou nom SAN.

Remarque : Les adresses IPv6 ne sont pas prises en charge pour les certificats EV TLS/SSL (EV SSL et EV Multi-Domain SSL).

enhancement

Amélioration des certificats à caractère générique. Vous avez la possibilité de protéger plusieurs domaines à caractère générique avec un seul certificat générique.

Lorsque vous commandez un certificat Wildcard dans CertCentral, vous pouvez protéger plusieurs domaines à caractère générique avec un seul certificat générique (*.exemple.com, *.votredomaine.com et *.mondomaine.com). Vous pouvez toujours protéger un seul domaine à caractère générique (*.exemple.com) avec votre certificat Wildcard.

Éléments à souligner :

  • Pour chaque domaine à caractère générique, le domaine de base est également protégé gratuitement (par exemple : *.votredomaine.com protège aussi votredomaine.com).
  • Les autres noms de domaine (SAN) doivent faire référence à des domaines à caractère générique (par ex. *.votredomaine.com) ou être basés sur vos domaines à caractère générique répertoriés. Par exemple, si l’un de vos domaines à caractère générique est *.votredomaine.com, vous pouvez ajouter les SAN www.votredomaine.com ou www.app.votredomaine.com à votre commande de certificat.
  • L’ajout de noms SAN à caractère générique à une commande de certificat peut entraîner des coûts supplémentaires.
compliance

À compter du premier mars 2018, la durée maximale autorisée des certificats SSL/TLS publics de 3 ans réémis (ou dupliqués) est de 825 jours.

Dans le cas d’un certificat OV de 3 ans émis après le 1er mars 2017, n’oubliez pas que pendant la première année du cycle de vie de 3 ans du certificat, tous les certificats réémis ou dupliqués peuvent avoir un cycle de vie plus court que le certificat "original", et ces certificats réémis expireront en premier. Consultez la page
How does this affect my 3-year certificate reissues and duplicate issues? (En quoi cela affecte-t-il les réémissions de mon certificat de 3 ans et les duplicatas ?).

Février 21, 2018

compliance

À compter du 21 février 2018, DigiCert ne propose que des certificats SSL/TLS publics de 1 ou 2 ans en raison d’un changement des normes de l’industrie limitant la durée d’un certificat SSL public à 825 jours (environ 27 mois). Consultez la page February 20, 2018, Last Day for New 3-Year Certificate Orders (Le 20 février 2018 : dernier jour pour commander des certificats d’une durée de 3 ans).

Filtering by: product x clear
compliance

DigiCert will stop issuing 2-year public SSL/TLS certificates

On August 27, 2020 5:59 pm MDT (23:59 UTC), DigiCert will stop issuing 2-year public SSL/TLS certificates to prepare for the industry changes to the maximum allowed validity for public SSL/TLS certificates.

After the August 27 deadline, you can only purchase 1-year public SSL/TLS certificates.

What do I need to do?

To ensure you get needed 2-year public SSL/TLS certificates before the August 27 deadline:

  • Take inventory of needed 2-year certificates—new and renewals.
  • Order any 2-year certificates that you need before August 13.
  • Respond to any domain and organization validation requests in a timely manner.

To learn how this change will affect pending certificate orders, reissues, and duplicates, see End of 2-Year DV, OV, and EV public SSL/TLS certificates.

DigiCert Services API

For those using the DigiCert Services API, you'll need to update your API workflows to account for the new maximum certificate validity of 397 days for requests placed after the August 27 deadline. See Services API.

After August 27, 2020

After August 27, you can only purchase 1-year public SSL/TLS certificates. However, to maximize your SSL/TLS coverage, purchase your new certificates with a DigiCert® Multi-year Plan. See Multi-year Plans.

Why is DigiCert making this change?

On September 1, 2020, the industry says good-bye to 2-year certificates. Going forward Certificate Authorities (CA) can only issue public DV, OV, and EV SSL/TLS certificates with a maximum validity of 398 days (approximately 13 months).

DigiCert will implement a 397-day maximum validity for all public SSL/TLS certificates as a safeguard to account for time zone differences and to avoid issuing a public SSL/TLS certificate that exceeds the new 398-day maximum validity requirement.

Check out our blog to learn more about the transition to 1-year public SSL/TLS certificates: One-Year Public-Trust SSL Certificates: DigiCert’s Here to Help.

September 18, 2018

new

We added support for IPv6 addresses (abbreviated and full).

You can now order public and private OV TLS/SSL certificates (SSL, Multi-Domain SSL, and Wildcard SSL, Private SSL, etc.) and include an IPv6 address as the common name or a SAN.

Note: IPv6 addresses aren't supported for EV TLS/SSL certificates (EV SSL and EV Multi-Domain SSL).

August 27, 2018

enhancement

Enhancements made to Wildcard certificates. You can secure multiple wildcard domains on a single wildcard certificate.

When you order a Wildcard certificate in CertCentral, you can secure multiple wildcard domains in one wildcard certificate (*.example.com, *.yourdomain.com, and *.mydomain.com). You can still secure a single wildcard domain (*.example.com) with your Wildcard certificate.

Items to note:

  • For each wildcard domain, the base domain is also secured for free (for example, *.yourdomain.com secures yourdomain.com).
  • Other Hostnames (SANs) must be a wildcard domain (for example, *.yourdomain.com) or based off your listed wildcard domains. For example, if one of your wildcard domains is *.yourdomain.com, then you can add the SANs www.yourdomain.com or www.app.yourdomain.com to your certificate order.
  • Adding wildcards SANs to a certificate order may incur additional cost.
compliance

As of March 1, 2018, 825 days is the maximum allowed length for a reissued (or duplicate issued) public 3-year SSL/TLS certificate.

For a 3-year OV certificate issued after March 1, 2017, be aware that during the first year of the 3-year certificate's lifecycle, all reissued and duplicate certificates may have a shorter lifecycle than the "original" certificate, and these reissued certificates will expire first. See
How does this affect my 3-year certificate reissues and duplicate issues?.

February 21, 2018

compliance

As of February 21, 2018, DigiCert only offers 1 and 2-year public SSL/TLS certificates due to changes in industry standards that limit the maximum length of a public SSL certificate to 825 days (approximately 27 months). See February 20, 2018, Last Day for New 3-Year Certificate Orders.