Filtrage par : request forms x effacer
fix

Nous avons corrigé un bogue qui empêchait l’affichage des organisations nouvellement ajoutées lors du processus de commande de certificat SSL/TLS sur la page « Organizations » (accessible depuis le menu latéral en cliquant sur Certificates > Organizations [Certificats > Organisations]).

Grâce à cette correction, les, nouvelles organisations ajoutées lors du processus de commande de certificat SSL/TLS sont désormais automatiquement répertoriées sur la page « Organizations » de votre compte.

Correction rétroactive : toutes les organisations sont répertoriées.

La correction de ce bogue est également rétroactive. Si vous avez autorisé les utilisateurs à ajouter de nouvelles organisations lors du processus de demande, la prochaine fois que vous accéderez à la page « Organizations » de votre compte, elles seront ajoutées à la liste.

Remarque : Ce bogue ne vous empêchait pas, cependant, de demander des certificats SSL/TLS supplémentaires pour ces organisations puisqu’elles figuraient dans la liste des organisations existantes sur les formulaires de demande de certificat depuis lesquels vous pouviez les ajouter au certificat. Par ailleurs, ce bogue n’affectait pas non plus les organisations ajoutées depuis la page « New Organizations » (accessible depuis la page « Organizations » en cliquant sur New Organization [Nouvelle organisation]).

enhancement

Nous avons amélioré les journaux d’audit de CertCentral, afin de simplifier le suivi des clés d’API générées. Désormais, les journaux d’audit contiennent des informations telles que la personne ayant généré la clé d’API, la date de création, le nom de l’API, etc.

(pour consulter les journaux d’audit dans votre compte, depuis le menu latéral, cliquez sur Account > Audit Logs [Compte > Journaux d’audit]).

new

Nous avons intégré une nouvelle option au profil de certificat, « OCSP Must-Staple » (Agrafage OCSP), qui vous permet d’inclure l’extension « OCSP Must-Staple » dans les certificats SSL/TLS OV et EV. Une fois l’option Include the OCSP Must-Staple extension in the certificate (Inclure l’extension OCSP Must-Staple dans le certificat) activée pour votre compte, elle apparaît sur vos formulaires de demande de certificat SSL/TLS sous Additional Certificate Options (Options de certificat supplémentaires).

Remarque : Les navigateurs compatibles avec l’extension « OCSP Must-Staple » peuvent afficher une boîte de dialogue interstitielle pour bloquer les utilisateurs qui accèdent à votre site. Avant d’installer le certificat, assurez-vous que votre site est configuré de manière à desservir correctement et efficacement des réponses OCSP agrafées.

Pour activer un profil de certificat pour votre compte, veuillez joindre votre représentant commercial ou contacter votre équipe de support.

Autres options de profil de certificat disponibles

Si ces options sont activées pour votre compte, elles apparaissent dans vos formulaires de demande de certificat SSL/TLS sous Additional Certificate Options (Options de certificat supplémentaires).

  • Intel vPro EKU
    Cette option vous permet d’inclure le champ « Intel vPro EKU » aux certificats SSL/TLS OV.
  • KDC/SmartCardLogon EKU
    Cette option vous permet d’inclure le champ « KDC/SmartCardLogon EKU » (Utilisation améliorée de la clé) dans les certificats SSL/TLS OV.
  • HTTP Signed Exchange
    Cette option vous permet d’inclure l’extension « CanSignHTTPExchanges » aux certificats SSL/TLS OV et EV (consultez la page HTTP Signed Exchange est en cours de développement (Optimiser l’affichage des URL AMP grâce aux échanges HTTP signés).
  • Delegated Credentials
    Cette option vous permet d’inclure l’extension « DelegationUsage » aux certificats SSL/TLS OV et EV.
new

Nous avons intégré une nouvelle option, « Delegated Credentials », au profil de certificat, qui vous permet d’inclure l’extension « DelegationUsage » dans les certificats SSL/TLS OV et EV. Une fois l’option Include the DelegationUsage extension in the certificate (Inclure l’extension DelegationUsage dans le certificat) activée pour votre compte, elle apparaît sur vos formulaires de demande de certificat SSL/TLS sous Additional Certificate Options (Options de certificat supplémentaires).

Pour activer un profil de certificat pour votre compte, veuillez joindre votre représentant commercial ou contacter votre équipe de support.

Contexte

L’extension Delegated Credentials for TLS est actuellement en cours de développement par l’organisme Internet Engineering Task Force (IETF). Afin de faciliter les tests d’interopérabilité, nous avons intégré une fonction permettant d’émettre des certificats conformes aux spécifications du projet en cours. Sachez toutefois que d’autres modifications pourraient être apportées à ce projet à mesure que l’industrie continue d’évoluer.

Autres options de profil de certificat disponibles

Si ces options sont activées pour votre compte, elles apparaissent dans vos formulaires de demande de certificat SSL/TLS sous Additional Certificate Options (Options de certificat supplémentaires).

  • Intel vPro EKU
    Cette option vous permet d’inclure le champ « Intel vPro EKU » à un certificat SSL/TLS OV.
  • KDC/SmartCardLogon EKU
    Cette option vous permet d’inclure le champ « KDC/SmartCardLogon EKU » (Utilisation améliorée de la clé) dans les certificats SSL/TLS OV.
  • HTTP Signed Exchange
    Cette option vous permet d’inclure l’extension « CanSignHTTPExchanges » aux certificats SSL/TLS OV et EV (consultez la page HTTP Signed Exchange est en cours de développement (Optimiser l’affichage des URL AMP grâce aux échanges HTTP signés).
  • OCSP Must-Staple
    Cette option vous permet d’inclure l’extension d’agrafage OCSP aux certificats SSL/TLS OV et EV.
enhancement

Nous avons amélioré la section Transaction Summary (Résumé de la transaction) figurant sur les pages de demande de certificat afin de simplifier le suivi des coûts du certificat. Supposons, par exemple, que vous demandiez un certificat multidomaines et que vous ajoutiez cinq domaines. Le Résumé de la transaction,, affiche le prix de base (comprenant 4 noms SAN) ainsi que le prix de chaque SAN supplémentaire ajouté à la commande.

Auparavant, le Résumé de la transaction n’affichait que le coût du certificat et ne présentait pas le détail des coûts par article.

new

Nous avons intégré une nouvelle fonction, Allow users to add new contacts when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter de nouveaux contacts lors d’une demande de certificat TLS), qui vous permet d’autoriser, ou non, des utilisateurs standards, des gestionnaires financiers et des utilisateurs limités à ajouter un nouvel utilisateur n’ayant pas de compte CertCentral comme Contact vérifié (EV) lorsqu’ils commandent un certificat TLS/SSL EV depuis leur compte ou via une URL d’invité.

Auparavant, la seule façon d’empêcher ces rôles d’utilisateurs d’ajouter un utilisateur non-CertCentral comme contact vérifié au cours du processus de commande consistait à éditer la demande et sélectionner un contact existant ou à rejeter la demande de certificat.

Désormais, vous pouvez décider si les utilisateurs, gestionnaires financiers et utilisateurs limités peuvent ajouter des utilisateurs non-CertCentral comme contacts vérifiés depuis les pages de demande de certificat EV SSL/TLS. Cette fonction ne supprime pas l’option sur les pages de commande de certificat EV SSL/TLS spécifiques aux administrateurs et gestionnaires.

Sur la page Division Preferences (Préférence de division) accessible en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences), dans la section Certificate Request (Demande de certificat), développez le menu Advanced Settings (Paramètres avancés), puis sous Add New Contacts (Ajouter un nouveau contact),, désélectionnez Allow users to add new contacts when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter de nouveaux contacts lors des demandes de certificat TLS), puis cliquez sur Save Settings (Enregistrer les modifications).

Remarque : Cette modification n’empêche pas d’ajouter un contact existant (qu’il s’agisse d’un utilisateur de compte CertCentral ou non) comme contact vérifié pour une commande, étant donné que cela est obligatoire pour les certificats SSL/TLS EV.

enhancement

Nous avons amélioré la fonction Allow users to add new organizations when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter de nouvelles organisations lors d’une demande de certificat TLS) pour vous permettre d’autoriser, ou non, des utilisateurs standards, des gestionnaires financiers et des utilisateurs limités à ajouter une nouvelle organisation lorsqu’ils commandent un certificat TLS (OV et EV) depuis leur compte ou via une URL d’invité.

Auparavant, cette fonction empêchait tous les utilisateurs d’ajouter une nouvelle organisation, quel que soit leur rôle : administrateur, gestionnaire, utilisateur standard, gestionnaire financier ou utilisateur limité.

Désormais, la fonction Allow users to add new organizations when requesting TLS certificate n’empêche que les utilisateurs, gestionnaires financiers et utilisateurs limités d’ajouter de nouvelles organisations depuis les pages de demande de certificat. Les rôles Administrateur et Gestionnaire conservent la possibilité d’ajouter de nouvelles organisations, que cette fonction soit activée ou non.

Sur la page Division Preferences (Préférence de division) accessible en cliquant sur Settings > Preferences (Paramètres > Préférences), dans la section Certificate Request (Demande de certificat), développez le menu Advanced Settings (Paramètres avancés), puis sous Add New Organization (Ajouter une nouvelle organisation),, désélectionnez Allow users to add new organizations when requesting TLS certificates (Autoriser les utilisateurs à ajouter des organisations lors des demandes de certificat TLS), puis cliquez sur Save Settings (Enregistrer les modifications).

Remarque : Cette modification n’empêche pas d’ajouter une organisation existante prévalidée à une commande, étant donné que cela est obligatoire pour toutes les commandes de certificat TLS OV et EV.

enhancement

Nous avons amélioré nos offres de certificat SSL/TLS et de certificat client afin de vous permettre de définir une période de validité personnalisée (en jours) lorsque vous commandez l’un de ces certificats. Auparavant, vous ne pouviez personnaliser que la date d’expiration.

Les périodes de validité personnalisées débutent le jour de l’émission du certificat. Le tarif du certificat est calculé au prorata de la durée personnalisée du certificat.

Remarque : La durée de validité personnalisée d’un certificat peut dépasser la durée maximale du cycle de vie autorisée dans l’industrie. Pour un certificat SSL/TLS, par exemple, vous ne pouvez pas définir une période de validité de 900 jours.

enhancement

Nous avons amélioré les points de terminaison associés aux certificats SSL/TLS et aux certificats client afin d’inclure un nouveau paramètre, validity_days, qui vous permet de définir le nombre de jours de validité d’un certificat.

Remarque relative au paramètre prioritaire : Si vous incluez plusieurs paramètres de validité dans votre demande, ils seront traités dans l’ordre de priorité suivant : custom_expiration_date > validity_days > validity_years.

Pour consulter la documentation consacrée aux API  Services de DigiCert, sélectionnez API CertCentral API.

new

Nous avons intégré un nouveau point de terminaison d’API, Order Management - List Order Reissues (Gestion des commandes - Répertorier les réémissions d’une commande), qui vous permet de voir tous les certificats réémis d’une commande. Consultez la page consacrée au point de terminaison List order reissues (Répertorier les réémissions d’une commande).

enhancement

Nous avons amélioré la fonction d’ajout d’organisation existante du processus de commande de certificat TLS/SSL pour vous permettre de voir l’adresse et le numéro de téléphone d’une organisation, ainsi que son statut de validation (Validation EV, En attente de validation OV, etc.). Sachez que le statut de validation des organisations n’ayant pas encore été soumises pour validation ne sera pas affiché.

Auparavant, vous ne pouviez pas voir les informations relatives à une organisation depuis les pages Request Certificate (Demande de certificat). Pour voir les détails d’une organisation ainsi que son statut de validation, vous deviez accéder à la page Organizations (Organisations) accessible via le menu latéral en cliquant sur Certificates > Organizations (Certificats > Organisations).

Remarque : Si votre compte comprend plus de neuf organisations actives, vous devrez toujours utiliser la liste déroulante Organization (Organisation), puis accéder à la page Organizations (Organisations) pour afficher les détails d’une organisation. En revanche, les deux organisations les plus utilisées seront présentées en tête de liste sous Recently Used (Récemment utilisées).

enhancement

Amélioration des certificats client. Lorsque vous commandez un certificat client (Premium, Email Security Plus, Digital Plus et Authentication Plus), vous pouvez désormais inclure une date d’expiration personnalisée pour vos certificats client.

Auparavant, lorsque vous commandiez un certificat client, vous ne pouviez sélectionner qu’une période de validité de 1, 2 ou 3 ans pour votre certificat.

Filtering by: request forms x clear
fix

We fixed a bug where new organizations added during the SSL/TLS certificate request process weren't listed on the Organizations page (in the sidebar menu, click Certificates > Organizations).

With this fix, new organizations added during the SSL/TLS certificate request process will now be automatically listed on the Organizations page in your account.

Retroactive fix: All Organizations will be listed

The fix for this bug is retroactive too. If you've enabled users to add new organizations during the request process, the next time you go to the Organizations page in your account, these organizations will be added to the list.

Note: This bug didn't affect your ability to request additional SSL/TLS certificates for these organizations, as they appeared in the list of existing organizations on the certificate request forms where you could add them to the certificate. This bug also didn't affect organizations added from the New Organizations page (on the Organizations page, click New Organization).

enhancement

We improved the CertCentral audit logs, making it easier to track API key creations. Now, the audit logs will contain information about who created the API key, when it was created, name of API, etc.

(To access the audit logs in your account, in the sidebar menu, click Account > Audit Logs.)

new

We've added a new certificate profile option, OCSP Must-Staple, that allows you to include the OCSP Must-Staple extension in OV and EV SSL/TLS certificates. Once enabled for your account, the Include the OCSP Must-Staple extension in the certificate option appears on your SSL/TLS certificate request forms under Additional Certificate Options.

Note: Browsers with support for OCSP must-staple may display a blocking interstitial to users accessing your site. Ensure that your site is configured to properly and robustly serve stapled OCSP Responses before installing the certificate.

To enable a certificate profile for your account, reach out to your account representative or contact our Support team.

Other available certificate profile options

If enabled for your account, these profile options appear on your SSL/TLS certificate request forms under Additional Certificate Options.

  • Intel vPro EKU
    Allows you to include the Intel vPro EKU field in OV SSL/TLS certificates.
  • KDC/SmartCardLogon EKU
    Allows you to include the KDC/SmartCardLogon EKU (Extended Key Usage) field in OV SSL/TLS certificates.
  • HTTP Signed Exchange
    Allows you to include the CanSignHTTPExchanges extension in OV and EV SSL/TLS certificate (see Improve your AMP URLs with Signed HTTP Exchange).
  • Delegated Credentials
    Allows you to include the DelegationUsage extension in OV and EV SSL/TLS certificates.
new

We've added a new certificate profile option, Delegated Credentials, that allows you to include the DelegationUsage extension in OV and EV SSL/TLS certificates. Once enabled for your account, the Include the DelegationUsage extension in the certificate option appears on your SSL/TLS certificate request forms under Additional Certificate Options.

To enable a certificate profile for your account, reach out to your account representative or contact our Support team.

Background

The Delegated Credentials for TLS extension is under active development within the Internet Engineering Task Force (IETF). In order to support interoperability testing, we’ve added the ability to issue certificates compliant with the current draft specification. Note that there may be multiple changes to the draft as industry development continues.

Other available certificate profile options

If enabled for your account, these profile options appear on your SSL/TLS certificate request forms under Additional Certificate Options.

  • Intel vPro EKU
    Allows you to include the Intel vPro EKU field in an OV SSL/TLS certificate.
  • KDC/SmartCardLogon EKU
    Allows you to include the KDC/SmartCardLogon EKU (Extended Key Usage) field in an OV SSL/TLS certificate.
  • HTTP Signed Exchange
    Allows you to include the CanSignHTTPExchanges extension in an OV and EV SSL/TLS certificate (see Improve your AMP URLs with Signed HTTP Exchange).
  • OCSP Must-Staple
    Allows you to include the OCSP Must-Staple extension in OV and EV SSL/TLS certificates.
enhancement

We improved the Transaction Summary on the certificate request pages, making it easier to track the cost of the certificate. For example, you request a Multi-Domain certificate and add 5 domains. In the Transaction Summary, we show the base price (which includes 4 SANs) plus the price of the additional SAN added to the order.

Previously, the Transaction Summary only tracked the total cost of the certificate without the itemized cost.

new

We added a new feature Allow users to add new contacts when requesting TLS certificates that provides you with the flexibility to choose whether standard users, finance managers, and limited users can add a new non-CertCentral account user as a Verified Contact (for EV) when ordering an EV TLS/SSL certificate from inside their account or when using a guest URL.

Previously, the only way to prevent these user roles from adding a new non-CertCentral account user as a verified contact during the order process was to edit the request and select an existing contact for the order or reject the certificate request.

Now, you can control whether the User, Finance Manager, and Limited User roles can add a new non-CertCentral account user as a verified contact from the EV SSL/TLS certificate request pages. This feature doesn't remove the option from the EV SSL/TLS certificate order pages for the Administrator and Manager roles.

On the Division Preferences page (Settings > Preferences). In the Certificate Request section (expand Advanced Settings), under Add New Contacts, uncheck Allow users to add new contacts when requesting TLS certificates and then click Save Settings.

Note: This change does not remove the ability to add an existing contact (CertCentral account users or non-CertCentral account users) as the verified contact to an order as this is required for all EV SSL/TLS certificate orders.

enhancement

We enhanced the Allow users to add new organizations when requesting TLS certificate feature providing you with the flexibility to choose whether standard users, finance managers, and limited users can add a new organization when ordering a TLS certificate (OV and EV) from inside their account or when using a guest URL.

Previously, the feature removed the ability to add a new organization for all user roles: Administrator, Manager, Standard User, Finance Manager, and Limited User.

Now, the Allow users to add new organizations when requesting TLS certificate feature only affects the User, Finance Manager, and Limited User roles ability to add new organizations from the certificate request pages. Administrator and Manager roles retain the ability to add new organizations whether this feature is enabled or disabled.

On the Division Preferences page (Settings > Preferences). In the Certificate Request section (expand Advanced Settings), under Add New Organization, uncheck Allow users to add new organizations when requesting TLS certificates and then click Save Settings.

Note: This change does not remove the ability to add an existing, pre-validated organization to an order as this is required for all OV and EV TLS certificate orders.

enhancement

We enhanced our SSL/TLS and client certificate product offerings, enabling you to set a custom validity period (in days) when ordering one of these certificates. Previously, you could only choose a custom expiration date.

Custom validity periods start on the day we issue the certificate. Certificate pricing is prorated to match the custom certificate length.

Note: Custom certificate lengths can't exceed the industry allowed maximum lifecycle period for the certificate. For example, you can't set a 900-day validity period for an SSL/TLS certificate.

enhancement

We enhanced the SSL/TLS and Client certificate endpoints to include a new validity_days parameter that allows you to set the number of days that the certificate is valid for.

Parameter Priority Note: If you include more than one certificate validity parameter in your request, we prioritize the certificate validity parameters in this order: custom_expiration_date > validity_days > validity_years.

For DigiCert Services API documentation, see CertCentral API.

new

We added a new Order Management - List Order Reissues API endpoint that allows you to view all the reissue certificates for a certificate order. See the List order reissues endpoint.

enhancement

We enhanced the add existing organization feature of the TLS/SSL certificate order process, enabling you to see the organization's address and phone number, along with its validation status (EV Validated, Pending OV Validated, etc.). Note that organizations not yet submitted for validation won't have any validation status listed.

Previously, you were unable to see any information about the organization from the Request Certificate pages. To view organization details and validation status, you had to visit the Organizations page (in the sidebar menu, click Certificates > Organizations).

Note: If you have more than nine active organizations in your account, you will still use the Organization drop-down list, and you will still need to visit the Organizations page to view details about an organization. However, you will now see the top two most used organizations at the top of the list under Recently Used.

enhancement

Enhancements made to client certificates. When ordering a client certificate (Premium, Email Security Plus, Digital Plus, and Authentication Plus), you may now include a Custom Expiration Date for your client certificates.

Previously when ordering a client certificate, you were only able to select 1, 2, or 3 years for the certificate's validity period.