Filtrage par : validation status x effacer
enhancement

Nous avons amélioré la fonction d’ajout d’organisation existante du processus de commande de certificat TLS/SSL pour vous permettre de voir l’adresse et le numéro de téléphone d’une organisation, ainsi que son statut de validation (Validation EV, En attente de validation OV, etc.). Sachez que le statut de validation des organisations n’ayant pas encore été soumises pour validation ne sera pas affiché.

Auparavant, vous ne pouviez pas voir les informations relatives à une organisation depuis les pages Request Certificate (Demande de certificat). Pour voir les détails d’une organisation ainsi que son statut de validation, vous deviez accéder à la page Organizations (Organisations) accessible via le menu latéral en cliquant sur Certificates > Organizations (Certificats > Organisations).

Remarque : Si votre compte comprend plus de neuf organisations actives, vous devrez toujours utiliser la liste déroulante Organization (Organisation), puis accéder à la page Organizations (Organisations) pour afficher les détails d’une organisation. En revanche, les deux organisations les plus utilisées seront présentées en tête de liste sous Recently Used (Récemment utilisées).

Filtering by: validation status x clear
enhancement

We enhanced the add existing organization feature of the TLS/SSL certificate order process, enabling you to see the organization's address and phone number, along with its validation status (EV Validated, Pending OV Validated, etc.). Note that organizations not yet submitted for validation won't have any validation status listed.

Previously, you were unable to see any information about the organization from the Request Certificate pages. To view organization details and validation status, you had to visit the Organizations page (in the sidebar menu, click Certificates > Organizations).

Note: If you have more than nine active organizations in your account, you will still use the Organization drop-down list, and you will still need to visit the Organizations page to view details about an organization. However, you will now see the top two most used organizations at the top of the list under Recently Used.