Notifications CertCentral

Notifications de compte

CertCentral envoie toutes les notifications de compte à l'administrateur principal de CertCentral - la personne qui a créé le compte Cert. Vous pouvez attribuer une adresse électronique supplémentaire pour recevoir des copies de tous les courriers électroniques envoyés à partir du compte (courriers électroniques d'approbation des commandes, courriers électroniques d'émission des commandes, mise à jour des informations sur les utilisateurs, etc.)

Courriers électroniques relatifs au cycle de vie du certificat

Par défaut, les courriers électroniques de commande de certificat, appelés courriers électroniques relatifs au cycle de vie du certificat, sont envoyés à l'utilisateur qui demande le certificat. Vous pouvez modifier les paramètres par défaut du compte concernant les courriers électroniques relatifs au cycle de vie du certificat pour les envoyer à l'organisation et/ou au contact technique.

Notifications de renouvellement de certificat

Par défaut, CertCentral envoie les notifications de renouvellement de certificat 90, 60, 30, 7 et 3 jours avant l'expiration d'un certificat et 7 jours après son expiration. Vous souhaiterez peut-être configurer le moment où vous recevrez les notifications de renouvellement et ajouter un message de renouvellement par défaut à inclure dans toutes vos notifications, et attribuer une adresse électronique supplémentaire pour recevoir une copie des notifications de renouvellement.

Rubriques connexes

CertCentral notifications

Account notifications

CertCentral sends all account notifications to the primary CertCentral administrator—the individual who created the Cert account. You may want to assign additional email address to receive copies of all emails sent out from the account (order approval emails, order issued emails, user information updated, etc.).

Certificate lifecycle emails

By default, certificate order emails, referred to as certificate lifecycle emails, are sent to the user requesting the certificate. You may want to modify the default certificate lifecycle email account settings and send certificate lifecycle emails to the organization and/or technical contact.

Certificate renewal notifications

By default CertCentral sends certificate renewal notifications 90, 60, 30, 7, and 3 days before a certificate expires and 7 days after a certificate expires. You may want to configure when you receive renewal notifications, add a default renewal message to include on your renewal notifications, and assign additional email address to receive copies of renewal notifications.

Related topics