Configurer le crédit du compte.

Débitez les achats sur le solde de votre compte CertCentral

Lorsque vous paramétrez les finances de votre compte, vous avez la possibilité de payer par carte bancaire ou bien avec le solde de votre compte. Cependant, pour débiter des achats du solde de votre compte CertCentral, vous devez d'abord activer ce mode de paiement. Vous pouvez ensuite déposez des fonds directement sur votre compte CertCentral de sorte que le montant de votre certificat sera débité du solde de votre compte.

Activer le mode de paiement par crédit du compte

  1. Dans votre compte CertCentral, dans le menu à gauche, cliquez sur Finances > Settings (Paiement > Paramètres).

  1. Sur la page Finance Settings (Paramètres de paiement), dans la section Account Balance Notifications (Notifications de solde de compte), dans la case, saisissez la somme en dollars que vous souhaitez utiliser comme seuil de notification (en d'autres termes, lorsque votre solde descend sous ce niveau, nous vous envoyons une notification par courrier électronique).

  1. Dans la section Payment Settings (Paramètres de paiement), activez le mode de paiement Bill to account balance (Facturer sur le solde du compte).

    Pour utiliser le solde du compte, vous devez vous assurer que vous disposez toujours de fonds suffisants. Dans le menu principal de gauche, cliquez sur Finances > Deposit Funds (Paiement > Déposer des fonds).

Cochez la case Use a credit card (Utiliser une carte de crédit). Vous pouvez également utiliser ce mode de paiement pour les commandes de certificats.

  1. Configurer le crédit du compte comme mode de paiement par défaut (facultatif*)

    Souhaitez-vous utiliser le crédit du compte comme mode de paiement par défaut pour votre compte ?

    Dans le menu déroulant Default Payment Method (Méthode de paiement par défaut), sélectionnez Bill to account balance (Facturer sur le solde du compte).

    Faire du solde du compte le mode de paiement par défaut ne vous empêche pas d'utiliser une carte de crédit pour payer une commande de certificat. Lorsque vous commandez un certificat, Bill to account balance (Facturer sur le solde du compte) sera présélectionné comme mode de paiement. Cependant, vous pouvez toujours choisir de payer avec une carte de crédit, à condition d'avoir maintenu actif le mode de paiement Use a credit card (Utiliser une carte de crédit) pour votre compte.

Intégrations du compte Azure Key Vault

Pour commander des certificats SSL/TLS à partir de votre compte Azure Key Vault, vous devez utiliser le crédit du compte pour payer ces certificats. Le module Azure Key Vault ne permet pas les paiements par carte de crédit.

  1. Cliquez sur Save Settings (Enregistrer les paramètres).

Et ensuite ?

La prochaine fois que vous commanderez un certificat, vous devrez déposer des fonds afin que l'achat du certificat puisse être débité du solde de votre compte CertCentral. Pour déposer des fonds, dans le menu principal de gauche, cliquez sur Finances > Deposit Funds (Paiement > Déposer des fonds).

Set up account credit

Debit purchases against your CertCentral account balance

When setting up your account finances, you have the option to pay with a credit card or account balance. However, to debit purchases against your CertCentral account balance, you must first activate the account balance payment method. Then, you can deposit funds directly into your CertCentral account to debit your certificate purchases against your account balance.

Activate the account credit payment method

  1. In your CertCentral account, in the left main menu, go to Finances > Settings.

  1. On the Finance Settings page, in the Account Balance Notifications section, in the box, type the dollar amount you want to use as your notification threshold (in other words, when your account balance falls below this amount, send email notifications).

  1. In the Payment Settings section, check Bill to account balance.

    To use account balance, you'll need to make sure you always have adequate funds available. In the left main menu, go to Finances > Deposit Funds.

Keep Use a credit card checked. You may want this payment method available for certificate orders also.

  1. Set up account credit as the default payment method (optional*)

    Do you want to use account credit as the default payment method for your account?

    In the Default Payment Method dropdown, select Bill to account balance.

    Making account balance the default payment method doesn't prevent you from using a credit card to pay for a certificate order. When you order a certificate, Bill to account balance will be preselected as the payment method. However, you can always choose to pay with a credit card, as long as you've kept the Use a credit card payment method active for your account.

Azure Key Vault account integrations

To order SSL/TLS certificates from your Azure Key Vault account, you must use account credit to pay for these certificates. The Azure Key Vault Module doesn't allow for credit cards as a payment method.

  1. Click Save Settings.

What's next

You'll want to deposit funds so the next time someone orders a certificate, they can debit the certificate purchase against your CertCentral account balance. To deposit funds, in the left main menu, go to Finances > Deposit Funds.