Avantages des certificats Secure Site

En plus d'un chiffrement de niveau industriel à 2048 bits, les certificats DigiCert Secure Site apportent certains avantages supplémentaires, tels qu’un support prioritaire. Ces avantages sont disponibles pendant toute la vie de votre commande de certificat. Chaque fois que vous renouvelez la commande de certificat Secure Site, vos avantages sont automatiquement reportés sur la nouvelle commande.

Certificats Secure Site

  • Secure Site OV*
  • Secure Site EV*
  • Secure Site SSL
  • Secure Site Multi-Domain SSL
  • Secure Site Wildcard SSL
  • Secure Site EV SSL
  • Secure Site EV Multi-Domain SSL

Les certificats flexibles prennent en charge tout type de configuration de domaine et peuvent être commandés sous forme de certificats à domaine unique ou multi-domaines avec toute combinaison de nom de domaine complet (Fully Qualified Domain name, FQDN) et de SAN à caractère générique. Pour en savoir plus sur les certificats flexibles DigiCert, consultez notre page sur les certificats flexibles.

Avantages supplémentaires

La plupart des avantages liés à Secure Site sont disponibles depuis votre compte CertCentral, sur la page de détails de la commande de votre certificat Secure Site.

  • Validation prioritaire – Les commandes de certificat Secure Site sont placées en tête des files d’attente de validation de sorte que nos agents de validation puissent y donner suite en priorité.
  • Support prioritaire – Les certificats Secure Site s’accompagnent d’un accès prioritaire à deux files d’attente de support de sorte que nos agents puissent répondre à vos besoins en priorité : État des commandes et des validations et Installation et configuration.
  • Deux sceaux de site Premium – Les certificats Secure Site offrent les deux marques de confiance les plus reconnues sur le Web : DigiCert et Norton. Choisissez le sceau Premium que vous souhaitez afficher sur votre site en tant que preuve de confiance.
  • Évaluation des vulnérabilités – Les certificats Secure Site EV, Secure Site EV SSL et Secure Site EV Multi-Domain SSL incluent un accès à un service d'évaluation des vulnérabilités. Ce service vous permet d'identifier et d'agir contre les failles les plus facilement exploitables sur votre site Web. Pour en savoir plus, consultez notre page sur le service d’évaluation des vulnérabilités.
  • Détection de logiciels malveillants – Les certificats Secure Site s’accompagnent d’un accès pratique à un service de détection de logiciels malveillants VirusTotal. Analysez rapidement vos domaines publics en tirant parti de plus de 70 scanneurs antivirus et des services de listes noires d’URL et de domaines. Appuyez-vous sur les résultats d’analyse pour identifier les menaces de logiciels malveillants et prendre des mesures pour éviter que vos sites ne soient placés sur des listes noires susceptibles de brider leur disponibilité et les revenus en ligne.
  • Meilleures garanties de l’industrie – Les certificats Secure Site comprennent des garanties pour vous protéger, vous et vos clients : une garantie Netsure Protection de 1,75 M USD pour votre entreprise et une garantie Partie utilisatrice globale de 2 M USD pour vos clients.

Rubriques connexes :

Secure Site certificate benefits

In addition to industrial-strength 2048-bit encryption, DigiCert Secure Site certificates include additional benefits, such as priority support. These benefits are available during the life of your certificate order. Each time you renew the Secure Site certificate order, your benefits are automatically carried over to your new order.

Secure Site certificates

  • Secure Site OV*
  • Secure Site EV*
  • Secure Site SSL
  • Secure Site Multi-Domain SSL
  • Secure Site Wildcard SSL
  • Secure Site EV SSL
  • Secure Site EV Multi-Domain SSL

Flex certificates support any type of domain configuration and can be ordered as single-domain or multi-domain certificates with any combination of fully qualified domain name (FQDN) and wildcard SANs. To learn more about DigiCert Flex certificates, see our Flex certificates page.

Additional benefits

Most Secure Site benefits are available inside your CertCentral account on your Secure Site certificate's order details page.

  • Priority validation– Secure Site orders are placed at the top of our validation queues so our agents can respond to these orders first.
  • Priority support – Secure Site certificates come with access to two priority support queues so our Support team can respond to your needs first: Order and validation status and Installation and configuration.
  • Two premium site seals– Secure Site certificates come with the two most recognized trust marks on the web: DigiCert and Norton. Pick the premium site seal you want to use to display proof of trust on your site.
  • Vulnerability assessment – Secure Site EV, Secure Site EV SSL, and Secure Site EV Multi-Domain SSL certificates include access to a vulnerability assessment service. This service allows you to identify and act against the most exploitable weaknesses on your website. To learn more, see our Vulnerability assessment service page.
  • Malware check– Secure Site certificates come with convenient access to a VirusTotal malware check. Quickly analyze your public domains with 70 plus antivirus scanners and URL/domain blacklist services. Use scan results to identify malware threats so you can take actions to keep your site off blacklists that can cripple site availability and online revenue.
  • Industry-leading warranties– Secure Site certificates include warranties to protect you and your customers: a $1.75M Netsure Protection Warranty for your business and an industry-best $2M aggregate Relying Party Warranty for your customers.

Related topics: