Ne pas déposer le fichier verificationtoken.txt sur un autre domaine ou sous-domaine

Pour valider le contrôle de votre domaine « votredomaine.com », placez le fichier verificationtoken.txt sur le domaine exact que vous souhaitez faire valider, celui pour lequel nous avons généré l’URL. Nous ne recherchons pas le jeton aléatoire dans un domaine ou sous-domaine différent. Nous ne regardons que le domaine que vous souhaitez valider (c.-à-d. celui qui est spécifié dans votre commande de certificat).

Par exemple, si vous devez faire valider[votredomaine].com afin d’obtenir un certificat SSL/TLS pour ce domaine, nous générons une URL pour ce domaine : http://[votredomaine.com]/.well-known/pki-validation/verificationtoken.txt. Ne placez pas le fichier verificationtoken.txt sur sous.[votredomaine].com et ne modifiez pas non plus l’URL. Placez-le sur[votreautredomaine].com, sinon cela ne fonctionnera pas. Nous ne recherchons pas le fichier verificationtoken.txt sur ces domaines, mais seulement sur [votredomaine].com,

votredomaine.com et www.votredomaine.com

Si vous souhaitez faire valider www.[votredomaine].com et[votredomaine].com, placez le fichier verificationtoken.txt sur [votredomaine].com. Cela permettra de valider à la fois[votredomaine].com et www.[votredomaine].com. Nous ne rechercherons pas le fichier verificationtoken.txt sur www.votredomaine.com.

SAN de domaine de base gratuit

Si vous recevez un SAN de domaine de base gratuit avec votre certificat SSL/TLS, veillez à bien placer le fichier verificationtoken.txt sur le domaine de base. Nous devons valider le domaine de la commande de certificat SSL/TLS.

Don't place verificationtoken.txt on a different domain or subdomain

To complete domain control validation for yourdomain.com, place the verificationtoken.txt file on the exact domain you want validated; the one we generate the URL for. We won’t look at a different domain or subdomain to find our random token. We only look at the domain you want validated—the one specified in your certificate order.

For example, if you need [yourdomain].com validated so that you can get an SSL/TLS certificate for it, we generate a URL for this domain – http://[yourdomain.com]/.well-known/pki-validation/verificationtoken.txt. Don’t place the verificationtoken.txt file on sub.[yourdomain].com or modify the URL and place it on [yourotherdomain].com – it won’t work. We won't look for the verificationtoken.txt file on these domains – only on [yourdomain].com.

yourdomain.com and www.yourdomain.com

If you want us to validate www.[yourdomain].com and [yourdomain].com, place the verificationtoken.txt file on [yourdomain].com. This will validate both [yourdomain].com and www.[yourdomain].com. We won’t look at www.yourdomain.com to find the verificationtoken.txt file.

Free base domain SAN

If you received a free base domain SAN on your SSL/TLS certificate, make sure to place the verificationtoken.txt file on the base domain. We need to validate the domain on the SSL/TLS certificate order.