Option de chaîne de certificats ICA pour les certificats flexibles OV et EV publics

Obtenez la chaîne de certification pour répondre à vos besoins en matière de certificats flexibles EV et OV

Une chaîne de certification TLS comprend un certificat racine, un certificat d’autorité de certification intermédiaire (ICA) et un certificat de serveur. Le certificat d’ICA émetteur fait le lien entre le certificat racine et celui de votre serveur.

Par défaut, CertCentral émet des certificats TLS publics à partir de chaînes SHA-256 hybrides : Certificat racine en SHA-1 et certificat ICA en SHA-256. Cela vous permet de profiter d’une présence maximale pour la racine. Les chaînes de certification SHA-256 publiques peuvent émettre des certificats serveur ECC et SHA-256.

Les chaînes de certification SHA-256 publiques sont sûres et conformes aux normes en vigueur dans l’industrie. Une chaîne de certification hybride peut inclure un certificat racine en SHA-1, un certificat d’ICA en SHA-256 et des certificats serveur en SHA-256. Elle peut également comprendre un certificat racine en SHA-1, un certificat d’ICA en SHA-256 et un certificat serveur en ECC 384 EDCSA.

Et si j’ai besoin d’une chaîne de certification TLS intégralement en SHA256 ou ECC ?

Tous les navigateurs sont compatibles avec les chaînes de certification TLS publiques hybrides. Cependant, certaines applications autres que des navigateurs ne sont pas compatibles avec les certificats racines en SHA-1. Par ailleurs, les politiques de certaines organisations imposent des chaînes intégralement SHA-256 et ECC 256/384 EDCSA pour leurs certificats TLS publics.

Vous pouvez ajouter une option à votre compte CertCentral vous permettant de contrôler quelle chaîne de certification d’ICA DigiCert émet vos certificats flexibles OV et EV publics.

Cette option vous permet de .

  • Fixez la chaîne de certification d’ICA par défaut pour chaque produit flexible EV et OV publique.
  • Contrôlez quelles chaînes de certification d’ICA les demandeurs de certificats peuvent utiliser pour émettre leurs certificats flexibles.

Quel effet l’ajout de l’option de chaîne de certification d’ICA aura sur mon compte ?

L'activation de l’option de chaîne de certification d’ICA ajoute automatiquement de nouvelles options/menus à vos formulaires de commandes de certificats flexibles et aux paramètres des certificats flexibles.

  1. Formulaires de commande – Chaînes intermédiaires [AC intermédiaire] > [Autorité de certification racine] menu

    Ce nouveau menu apparaît sur tous les formulaires de commande de certificats et permet au demandeur de voir la chaîne de certification d’ICA qui émettra le certificat flexible. Par défaut, il permet également au demandeur de sélectionner la chaîne de certification qui doit émettre le certificat.
    Sur le formulaire de commande, ce menu se trouve dans la section Options de certificat supplémentaires.

    Vous ne pouvez pas supprimer ce menu des formulaires de commande. Cependant, vous pouvez utiliser les paramètres de produit des certificats flexibles pour contrôler les chaînes de certification d’ICA qui apparaissent dans le menu.

  2. Paramètres du produit – Chaînes intermédiaires autorisées[AC intermédiaire] > [Autorité de certification racine] menu

    Ce nouveau menu apparaît dans les paramètres de produit de tous les certificats flexibles et vous permet de contrôler la manière dont le menu Chaînes intermédiaires [AC intermédiaire] > [Autorité de certification racine] fonctionne sur les formulaires de commande des certificats flexibles. Vous pouvez sélectionner les chaînes de certification d’ICA que les demandeurs peuvent utiliser pour émettre le certificat.

    Par défaut, ce paramètre permet au demandeur du certificat d'utiliser n’importe quelle chaîne de certification d’ICA disponible pour émettre le certificat flexible.

  3. Paramètres du produit – Chaîne intermédiaire par défaut

    Ce nouveau menu apparaît dans les paramètres de produits de tous les certificats flexibles ; il vous permet de configurer la chaîne de certification d’ICA par défaut chargée d'émettre le certificat flexible.

    L'activation de l’option de sélection de la chaîne de certification d’ICA ne modifie pas la chaîne intermédiaire par défaut pour les produits flexibles. Vous devez modifier la chaîne de certification par défaut pour chaque certificat flexible.

Rubriques

ICA certificate chain selection feature for public TLS certificates

Get the certificate chain to meet your DV, OV, and EV TLS certificate needs

A TLS certificate chain includes a root certificate, intermediate certificate authority (ICA) certificate, and server certificate. The issuing ICA certificate is the link between the root certificate and your server certificate.

By default, CertCentral issues public TLS certificates from mixed SHA-256 certificate chains: SHA-1 root certificate and SHA-256 ICA certificate. We do this to provide you with the best root ubiquity. Mixed public SHA-256 certificate chains can issue SHA-256 and ECC server certificates.

Mixed public SHA-256 certificate chains are secure and industry compliant. A mixed certificate chain may include a SHA-1 root certificate, SHA-256 ICA certificate, and SHA-256 server certificates. It may also have a SHA-1 root certificate, SHA-256 ICA certificate, and ECC 384 EDCSA server certificate.

What if I need a full SHA256 or ECC TLS certificate chain?

All browsers support mixed public TLS certificate chains. However, some non-browser applications don't support SHA-1 root certificates. Additionally, some organization policies require full SHA-256 and ECC 256/384 EDCSA chains for their public TLS certificates.

You can add a feature to your CertCentral account that enables you to control which DigiCert ICA certificate chain issues your public DV, OV, and EV TLS certificates.

This option allows you to:

  • Set the default ICA certificate chain for each supported public DV, OV, and EV product.
  • Control which ICA certificate chains certificate requestors can use to issue their flex certificate.

How does the ICA certificate chain selection feature affect my account?

When your account manager enables this feature, DigiCert automatically adds new options/menus to the supported TLS certificate order forms and TLS certificate product settings.

Order forms – Intermediate chains [Intermediate CA] > [Root CA] menu

This new menu appears on all supported TLS certificate order forms and allows the certificate requestor to see the ICA certificate chain available to issue the flex certificate. By default, it also allows the requestor to select the ICA certificate chain that should issue the certificate.

On the order form, this menu is in the Additional certificate options section.

You cannot remove this menu from the order forms. However, you can use the TLS certificate product settings to control which ICA certificate chains appear in the menu.

Product settings – Allowed intermediate chains [Intermediate CA] > [Root CA] menu

This new menu appears in the product settings for all supported TLS certificates. It allows you to control how the Intermediate chains [Intermediate CA] > [Root CA] menu works on the flex certificate's order form. You can select which ICA certificate chains the requestor can use to issue the certificate.

By default, this setting allows the certificate requestor to use any available ICA certificate chains to issue the flex certificate.

Product settings – Default intermediate chain

Enabling the ICA certificate chain selection feature does not change the default intermediate chain for any supported certificates. You must change the default ICA certificate chain for the TLS certificate.

Topics