jeudi 15 novembre 2018

Consolidation de l’organisation et du domaine

À mesure que nous terminons notre transition vers DigiCert, nous procédons à la consolidation des processus d’authentification des organisations et des domaines pour tous les types de certificat, ce qui simplifiera leur statut dans le Centre de contrôle de Managed KPI pour SSL.

Pour plus de précisions sur la façon dont ces activités amélioreront la visibilité des statuts de votre organisation et des domaines, consultez l’article disponible dans notre base de connaissances.



Langues acceptées pour les courriers électroniques DCV

Lorsque vous ajoutez des domaines à votre compte pour validation préalable, DigiCert envoie des courriers électroniques DCV (Domain Control Validation) pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du domaine. Dans la version de novembre, vous sélectionnez la langue appropriée pour les propriétaires de domaine lorsque vous renvoyez un courrier électronique DCV via le Centre de contrôle de Managed PKI pour SSL.



Amélioration du statut de validation des UO

Le 31 juillet 2018, nous avons introduit un processus de vérification amélioré pour contrôler l’unité organisationnelle (UO) inclue dans votre certificat. Actuellement, si votre CSR contient une UO qui n’a jamais été validée, le statut affiché pour la commande est « En attente » le temps que notre équipe procède à la validation de l’UO. Toutefois, selon les commentaires que nous avons reçus, nous devons clarifier ce statut de sorte qu’il soit possible d’identifier la raison pour laquelle la commande est retardée.

Grâce à cette amélioration, lorsqu’une commande est mise en attente parce que l’UO doit être validée par notre équipe, le statut de la commande qui s’affiche est "pending OU validation" (En attente de validation de l’UO).

Pour obtenir plus d'informations sur la validation des UO, consultez la page Nouveau processus de validation des unités organisationnelles (UO).



Nom commun dans le champ Objet des courriers électroniques concernant les certificats

Actuellement, lorsque vous recevez un courrier électronique relatif à une commande, vous devez lire l’intégralité du message pour savoir à quel domaine (nom commun) il s’applique.

Pour faciliter l’identification du domaine faisant l’objet du message, le nom commun figure désormais dans la ligne Objet du courrier électronique. Cette amélioration ne concerne que les modèles de courrier électronique par défaut dans Managed PKI pour SSL.



Également disponible à partir du mois de novembre

Réauthentification des organisations et domaines

Lors de la mise à jour de notre hiérarchie web PKI avec DigiCert l’année dernière, nous avons réauthentifié les informations relatives aux organisations et domaines associés à votre compte. À compter de début novembre 2018, nous procédons à la réauthentification des organisations et domaines associés à votre compte.

Après l’expiration d’un délai déterminé, les organisations et les domaines ne sont plus valides et doivent être réauthentifiés, tel que spécifié dans les exigences de base du Forum AC/Navigateur. Ces authentifications périodiques, bien qu’incommodantes, demeurent toutefois nécessaires pour maintenir la sécurité et la confiance de vos clients, de votre entreprise et sur le web.

Pour réauthentifier vos domaines, nous envoyons des courriers électroniques DCV (Domain Control Validation) aux propriétaires enregistrés de domaines publics. Faites savoir à vos propriétaires de domaines qu’ils vont recevoir des courriers électroniques DCV et assurez-vous qu’ils approuvent les demandes d’authentification de domaines.

Dans le cas où les propriétaires de domaine ne recevraient pas de courrier électronique DCV, consultez la page Not receiving domain control validation (DCV) emails (Non réception des courriers électroniques DCV (domain control validation).

November 15, 2018

Organization and domain consolidation

As we complete our transition into DigiCert, we’re consolidating organization and domain authentication processes for all certificate types, which will simplify organization and domain statuses in the Managed PKI for SSL Control Center.

For details on how this improves your visibility into your organization and domain statuses, visit this knowledge base article.



Language support for DCV emails

When you add domains to your account for pre-validation, DigiCert sends DCV (Domain Control Validation) emails to confirm proper domain ownership. With the November release, select the appropriate language for the domain owners when you resend a DCV email through the Managed PKI for SSL Control Center.



OU validation status enhancement

On July 31, 2018, we introduced an improved verification process for checking the organization unit (OU) included in your certificate. Currently, if your CSR contains an OU that has never been validated, we list the status of the order as pending while our validation team validates the OU. However, we received feedback that we need to make this pending status clearer to identify why the order is being held up.

With this enhancement, when an order is pending issuance because the OU needs to be validated by our validation team, we now display the status of the order as "pending OU validation".

For information on OU validation, see the New organizational unit (OU) validation process article.



Common name in certificate email subject lines

Currently, when you receive an email about an order, you have to read through the email to figure out which domain (common name) the email is about.

To make it easier to identify which domain the email is about, the common name is in the email subject line. This change applies only to the default email templates in Managed PKI for SSL.



Also starting in November

Re-authentication for organizations and domains

When we updated our Web PKI hierarchy with DigiCert last year, we re-authenticated the organization and domain information for your accounts. Starting in early November 2018, we are re-authenticating the organizations and domains in your accounts.

Organization and domain validation expires after a determined period of time and must be re-authenticated as specified in the CA/Browser Forum Baseline Requirements. This regular authentication is inconvenient but necessary to maintain security and trust for your customers, your business, and the web.

As we work to re-authenticate your domains, we send DCV (Domain Control Validation) emails to the registered owners of public domains. Let your domain owners know that these DCV emails are coming and check in with them to make sure they approve the domain authentication requests.

If domain owners can’t receive DCV emails, see the Not receiving domain control validation (DCV) emails article.